Publié le mardi 27 novembre 2012 par - Mise à jour de cette page le 26 novembre 2012 à 23h19min

Un Chaland à sauver

Note des internautes:
0 vote
Un Chaland à sauver

C’est par le biais des Humanoïdes Associés que nous relayons cette information. Un dessin d’Yves Chaland datant de 1977, est menacé de destruction.
Dessiné sur un mur d’abri de jardin devenu atelier de dessin, l’objet est atypique. Autant qu’il soit sauvegardé. Si parmi nos lecteurs, vous êtes intéressés par la sauvegarde, n’hésitez pas à lire la lettre d’Isabelle Chaland qui vous dira comment procéder.
(Viales éditions Humanoïdes Associés)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Angoulême 2013 : Les auteurs Akileos en dédicace
Fidèles au rendez-vous, les éditions Akileos, qui ont fêté l’an passé leur dixième anniversaire, accueilleront leurs lecteurs sur leur stand (stand CM33, Le monde des bulles, place du Champ de Mars) en (...)
Sara Lone, le bon coup assuré ?
Mis en ligne hier soir sur la plateforme de crowdfunding Sandawe, le troisième tome de la série Sara Lone fait déjà figure d’événement. Au moment où nous publions cet article, la somme misée par les (...)
Zita, de retour le 10 septembre !
Après deux tomes, que va-t-il arriver à Zita ? Son auteur, Ben Hatke, rivalise d’ingéniosité pour que le lecteur soit conquis. C’est dynamique, ca parle à tous les âges, bref, une excellente (...)
Angoulême 2015 : Urban China lancé officiellement
Urban China, la composante manhua du groupe Média Participations a officialisé sa création ce vendredi 30 janvier avec la signature en grandes pompes de l’accord éditorial conclu avec les éditions (...)