Un Chaland à sauver
Publié le mardi 27 novembre 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 27 novembre 2012 à 13h21.

Article précédent
Article suivant
C’est par le biais des Humanoïdes Associés que nous relayons cette information. Un dessin d’Yves Chaland datant de 1977, est menacé de destruction.
Dessiné sur un mur d’abri de jardin devenu atelier de dessin, l’objet est atypique. Autant qu’il soit sauvegardé. Une lettre d’Isabelle Chaland, désormais hors ligne, lançait l’alerte.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Une révolution, voilà ce que propose le fonds Hélène et Edouard Leclerc aux Capucins à Landerneau (Finistère). Qui ignore encore la passion de Michel-Edouard Leclerc pour la bande dessinée ? Avec (…)

Décidément, le crowdfunding, autrement dit le financement participatif, appliqué à la bande dessinée recèle bien des surprises. Dernier exemple en date, le projet "Spécial Origines" de Fred Boot (…)

Voilà une idée originale : Mixer l’univers des zombies et celui du poker. Chad Holloway, rédacteur sur le poker a combiné ses deux passions pour accoucher de World Series of Zombies. S’il nous (…)

Le festival Bulles Zik est terminé. Voici les deux lauréats.
Punk Rock et Mobiles Homes raconte la découverte de la musique des Ramones par un adolescent. L’auteur n’est autre que Derf (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Chaland Oeuvres - Série
Tout Chaland - Série
Yves Chaland
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs