Un Carali de 160 pages pour l’été

Un Carali de 160 pages pour l'été
Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 28 juin 2013 par
MAJ vendredi 28 juin 2013 à 15h55min
Document JPEG - 103.2 ko
Un Carali de 160 pages pour l’été

Entre deux romans graphiques sur un sujet grave, forcément indispensables, pourquoi ne pas faire une petite pause humoristique ? Annoncées pour le 11 juillet prochain chez Hugo/Desinge, Les meilleures histoires drôles en BD de Carali vont probablement faire le bonheur des lecteurs décomplexés que nous sommes tous, à un degré plus ou moins élevé. Ne cherchez pas l’esbroufe graphique, les témoignages poignants ou les dénonciations courageuses, ici le but est de rire, intelligemment ou pas. Et le maître Carali, qui revisite sur 160 pages autant de blagues et d’histoires drôle sait y faire !

Album 17x24 broché (160 pages couleurs) - 14,95 euros

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Wolinski, Cabu, Charb, Tignous, Honoré et Bernard Maris morts pour leurs idées
Wolinski, Cabu, Charb, Tignous, Honoré et Bernard Maris morts pour leurs idées
En fin de matinée, plusieurs hommes ont fait irruptions dans les locaux de Charlie-Hebdo. Avec des armes automatiques, ils ont fait feu, puis ce sont enfuis. Actuellement, il y a douze morts.Cabu, (...)
Box office première séance : Man of Steel cartonne et Joséphine s'installe
Box office première séance : Man of Steel cartonne et Joséphine s’installe
Ce sont les tous premiers résultats, publiés par Allociné, mais ils sont de bon augure pour le succès des deux sorties cinéma de la semaine en lien avec le Neuvième Art. Le film Man of Steel a (...)
Angoulême 2017 : Hermann dévoile son affiche
Angoulême 2017 : Hermann dévoile son affiche
Retour aux fondamentaux pour cette édition 2017 du festival d’Angoulême ? En tant que Grand Prix élu l’an dernier, le belge Hermann a livré ce jeudi 10 novembre une affiche qui fleure bon l’aventure (...)
La bulle de Montréal
La bulle de Montréal
Transformer une partie de la ville de Montréal en bande dessinée. Voilà le projet un peu fou de ce début d’année. La ville mettait en lice une compétition. il fallait mettre en valeur l’avenue (...)
A lire également