Un Carali de 160 pages pour l’été

Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 28 juin 2013 par Thomas Clément
MAJ vendredi 28 juin 2013 à 15h55min
- Un Carali de 160 pages pour l’été
Entre deux romans graphiques sur un sujet grave, forcément indispensables, pourquoi ne pas faire une petite pause humoristique ? Annoncées pour le 11 juillet prochain chez Hugo/Desinge, Les meilleures histoires drôles en BD de Carali vont probablement faire le bonheur des lecteurs décomplexés que nous sommes tous, à un degré plus ou moins élevé. Ne cherchez pas l’esbroufe graphique, les témoignages poignants ou les dénonciations courageuses, ici le but est de rire, intelligemment ou pas. Et le maître Carali, qui revisite sur 160 pages autant de blagues et d’histoires drôle sait y faire !
Album 17x24 broché (160 pages couleurs) - 14,95 euros
Notes des internautes
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!
Dans la même rubrique

En fin de matinée, plusieurs hommes ont fait irruptions dans les locaux de Charlie-Hebdo. Avec des armes automatiques, ils ont fait feu, puis ce sont enfuis. Actuellement, il y a douze morts.Cabu, (...)

Ce sont les tous premiers résultats, publiés par Allociné, mais ils sont de bon augure pour le succès des deux sorties cinéma de la semaine en lien avec le Neuvième Art.
Le film Man of Steel a (...)

Retour aux fondamentaux pour cette édition 2017 du festival d’Angoulême ? En tant que Grand Prix élu l’an dernier, le belge Hermann a livré ce jeudi 10 novembre une affiche qui fleure bon l’aventure (...)

Transformer une partie de la ville de Montréal en bande dessinée. Voilà le projet un peu fou de ce début d’année. La ville mettait en lice une compétition. il fallait mettre en valeur l’avenue (...)