Téquila T1 : Les épines de la destruction (Jerry Frissen & Gobi) - Les Humanoïdes Associés

Téquila T1 : Les épines de la destruction (Jerry Frissen & Gobi) - Les Humanoïdes Associés
Rubrique Archives
Publié le mardi 16 décembre 2008 par
MAJ mardi 16 décembre 2008 à 10h59min

Téquila, naguère héros masqué au service de la justice, s’est à présent retiré des voitures et vit dans un trailer park, où il coule paisiblement des jours heureux en compagnie de sa tendre épouse Cheryl. Malheureusement, le voici accusé du meurtre de son voisin Walter, retrouvé un beau matin pendu à un cactus. Recherché par la police, poursuivi par une équipe de pom-pom ninja et par son passé, Téquila devra pourtant faire la preuve de son innocence.

Issue des pages de l’anthologie Lucha Libre, tout comme les Luchadores Five et les Tikitis, la série Téquila est, comme il se doit, bien frappée ! Le personnage principal, abandonné à la naissance et recueilli par une famille de .. cactus (il possède effectivement un QI très proche du monde végétal), s’enfuit dans le désert où il croisera une galerie de personnages improbables dont Jerry Frissen a le secret. Ce programme déjanté, dessiné par un Gobi en pleine forme, fait mouche encore une fois.

Téquila T1 : Les épines de la destruction
Scénariste : Jerry Frissen
Dessinateur : Gobi
Editeur : Les Humanoïdes Associés
64 pages
12,90 euros
Parution le 8 octobre 2008

A noter : La première édition de cet album comporte seize pages en bonus contenant moultes informations et croquis indispensables aux fans.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Sylvie Uderzo s'adresse aux lecteurs d'Astérix
Sylvie Uderzo s’adresse aux lecteurs d’Astérix
Dans un texte publié dans l’hebdomadaire Le Monde du 15 janvier et disponible ici, Sylvie Uderzo, fille du créateur d’Astérix entre en résistance contre les envahisseurs. Elle considère que l’arrivée (...)
Hitoshi Ichimura (Tales of Symphonia) à Japan Expo 2009
Hitoshi Ichimura (Tales of Symphonia) à Japan Expo 2009
A l’instar de son illustre consoeur Aï Yazawa (Nana), la jeune mangaka Hitoshi Ichimura sera également présente pour la prochaine édition de Japan Expo. Passionnée de dessin et de jeux vidéos, elle (...)
Dofus Mag en pleine expansion
Dofus Mag en pleine expansion
On nous dit la presse française en crise, et pourtant, certains magazines sont en pleine expansion. C’est le cas par exemple de Dofus Mag, le bimestriel lancé l’an dernier par les éditions Ankama. (...)
Shin T1 : Chaos (Lylian & Jérémy Gens) - Les Humanoïdes Associés
Shin T1 : Chaos (Lylian & Jérémy Gens) - Les Humanoïdes Associés
Shin, jeune potier, vivait sereinement de son art auprès de sa tendre épouse Sakura et de son jeune bambin lorsque sa vie a basculé le jour où il se voit remettre une épée maléfique qui perverti son (...)
A lire également