Sous les bulles, diffusé gratuitement

Sous les bulles, diffusé gratuitement
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 14 mai 2014 par
MAJ mercredi 14 mai 2014 à 09h00min

Il y a un peu plus d’un an, après plusieurs péripéties, sortait le documentaire vidéo Sous Les Bulles. Réalisé par Maiana Bidegain, il montrait un visage de la bande dessinée qu’on ne connaissait pas. Qu’est-ce qu’un auteur, quels sont les enjeux économiques, la chaîne du livre. Aujourd’hui, et pendant une semaine, Maiana Bidegain propose de le visionner gratuitement. Vous avez une heure à perdre ? Visionnez ce documentaire, vous aurez gagné une heure !
(via le Facebook de la réalisatrice)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Spirou va-t-il sauver la France ?
Spirou va-t-il sauver la France ?
Habilement programmé entre les deux tours de l’élection présidentielle, ce numéro spécial de la revue phare des éditions Dupuis se propose humblement de "sauver la France". Dans l’éditorial du numéro (...)
Après le catch, le lego, voici le comics chez Muttpop
Après le catch, le lego, voici le comics chez Muttpop
Muttpop, c’est cette société qui a crée les art toys de Luchadores Five (la série déjantée des Humanos). Depuis, elle a bien grandi. Aujourd’hui, elle propose via la plateforme de crowfunding Ulule : Des (...)
Affaire Uderzo : Bernard de Choisy livre sa version
Affaire Uderzo : Bernard de Choisy livre sa version
Le conflit familial et judiciaire autour d’Albert Uderzo et sa fille Sylvie va s’enrichir dès demain d’un nouvel épisode avec la publication de La loi des Seigneurs aux éditions Michalon. Écrit par (...)
Décès de Jean Théfaine
Décès de Jean Théfaine
Le quotidien Ouest-France rapporte le décès de Jean Théfaine. Passionné de musique, biographe d’Hubert Félix Thiéfaine, il fut le premier journaliste à tenir une rubrique musicale au sein du quotidien, (...)
A lire également