Sous les bulles, diffusé gratuitement
Publié le mercredi 14 mai 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 14 mai 2014 à 09h00.

Article précédent
Article suivant
Il y a un peu plus d’un an, après plusieurs péripéties, sortait le documentaire vidéo Sous Les Bulles. Réalisé par Maiana Bidegain, il montrait un visage de la bande dessinée qu’on ne connaissait pas. Qu’est-ce qu’un auteur, quels sont les enjeux économiques, la chaîne du livre. Aujourd’hui, et pendant une semaine, Maiana Bidegain propose de le visionner gratuitement. Vous avez une heure à perdre ? Visionnez ce documentaire, vous aurez gagné une heure !
(via le Facebook de la réalisatrice)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Rares sont les œuvres de la culture populaire qui traversent le temps et touchent toutes les tranches de la population en marquant sensiblement différents arts de leur empreinte.
Si je vous (…)

Après l’opération Juillet fou et une première série d’albums à lire en ligne pour moins d’un euro, la plateforme de bande dessinée digitale Izneo prolonge logiquement son opération estivale avec (…)

Programmé sur 740 écrans en avant-première mondiale hexagonaux ce mercredi 25 avril (Iron Man 3 ne sortira aux États-Unis que le 3 mai), le dernier-né des studios Marvel a attiré exactement 318 (…)

C’est dans le cadre d’une soirée de remise des prix qui avait plutôt mal commencé (le nombre d’invitations était nettement supérieur à la capacité du théâtre d’Angoulême) que furent remis les prix (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






