Sfar, avant le roman...
Publié le mardi 12 février 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 12 février 2013 à 11h24.

Article précédent
Article suivant
Décidément, Joann Sfar est sur tous les plans. Bande dessinée, cinéma, roman et radio. C’est sur ce dernier média qu’on s’attardera avec une nouvelle émission de France Inter : "Vous voyez le tableau".
L’auteur de bande dessinée commentera et dessinera une oeuvre se trouvant dans un musée française. Si l’adaptation de Sfar pourra être vue sur le site de France Inter, le modèle ne sera pas dévoilé. Une façon ludique d’amener les gens aux musées, de leur faire découvrir les expositions permanentes.
Quant à Joann Sfar, c’est une corde de plus qu’il rajoute à son arc.
« Vous voyez le tableau » France Inter du lundi au vendredi à 18h50, à partir du 18 février.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Babelio, le site qui permet de partager sa bibliothèque personnelle propose pour la troisième fois consécutive une opération Masse Critique consacrée à la bande dessinée. Selon le communiqué, une (…)

Tous les ans, lors du festival BD BOUM, l’ACBD (Association des Critiques de Bande Dessinée) se réunit pour élire les cinq finalistes du Grand Prix de la Critique. 2013 ne faisait pas exception à (…)

Dans un communiqué publié hier, le groupe
Shueisha & Shogakukan a annoncé le rachat des sociétés Anime Virtual et Kaze, deux leaders européens dans le domaine de l’édition de manga, d’anime, (…)

Le week-end prochain sera un moment plus que symbolique, puisqu’il marquera l’engagement réel et le soutien du monde de la bande dessinée aux côtés de l’Unicef. Faisant fi des rivalités, les (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17732 séries
- - 30131 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33504 auteurs
- - 2561 éditeurs






