Second Festival International de Bologne du 5 au 9 mars 2008
Publié le mercredi 6 février 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 6 février 2008 à 04h07.

Article précédent
Article suivant
Le second International Comic Festival de Bologne propose une série d’expositions très séduisantes avec Gianni De Luca, Christophe Blain, Ernest, Luca Genovese, Gabriella Giandelli, Paul Hornschmeier, Kevin Huizenga, "Ich/I/Je/Io", Louis Joos, Chioi Lee, Marijpol, Christopher Nielsen, "Nosferatu", le long métrage "Peur du noir", Stefano Ricci, Luca Salvagno, Olivier Schrauwen et Hok Tak Yeung.
Site officiel du festival : www.bilbolbul.net
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Pour cette édition 2008 de Japan Expo, Panini Manga organise la sortie événement de 21st Century Boys 2, le dernier volume du final de la série 21st Century Boys, par ailleurs nominée aux Japan (…)

Yoshitaka Nakabayashi vient de perdre ses parents dans un tragique accident de voiture et se retrouve seul à la tête d’une immense fortune. Sa première réaction est de rechercher des employés de (…)

Parmi l’ensemble des manifestations off du festival d’Angoulême, il en est certaines qui sortent du lot. Celle qu’organise Bernard Lambert en fait partie.
Considérant que depuis plus de 30 ans, (…)

Amateur de belles images, vous n’avez pas passer à côté du premier recueil Café Salé paru l’an dernier. Nous en avions d’ailleurs parlé en son temps. Le second volume du collectif vient de sortir (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






