Frédéric Pontarolo, Freddy Nadolny Poustochkine et David Etien distingués au festival Des planches et des Vaches 2012
Publié le dimanche 1er avril 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 1er avril 2012 à 16h32.

Article précédent
Article suivant

De gauche à droite : Frédéric Pontarolo, Freddy Nadolny Poustochkine et David Etien, rejoints par Jean-Blaise Djian et Olivier Legrand
En ce 31 mars 2012, le festival hérouvillais Des planches et des Vaches a récompensé trois auteurs de qualité. Tandis que le dessinateur David Etien (Les Quatre de Baker Street) a reçu le prix Bulle de paille, Freddy Nadolny Poustochkine (La Colline empoisonnée) s’est vu remettre le Veau de lait attribué par la ville d’Hérouville Saint Clair. Quant à Frédéric Pontarolo, c’est le prestigieux Veau d’Or 2012 qui lui a été remis, en même temps que la présidence de la prochaine édition du festival.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Taillées au cordeau, encadrées par un règlement strict, les files de dédicaces "officielles", et donc organisées par la manifestation elle-même ne laissent aucune place à l’improvisation. Voilà (…)

L’éditeur sans interdit vient tout juste de procéder à la refonte de son site web. Beaucoup plus agréable et plus ergonomique que la précédente, cette nouvelle maquette fait à la part belle à la (…)

On le connaît vêtu de sa veste pied-de-poule, au volant de sa porsche, mais Ric Hochet a commencé sa carrière enfant. Ce n’est qu’après quelques aventures qu’on le retrouve journaliste à La (…)

Le site de crowfunding TousCoProd propose la réalisation d’un court-métrage d’après Régis Loisel et Rose Le Guirec. Il est question d’un segment de Troubles Fêtes, édité aux Humanoïdes Associés. (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129410 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17475 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33090 auteurs
- - 2551 éditeurs