Radiant T3 reporté au 20 février 2015

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Radiant T3 reporté au 20 février 2015
Note des internautes:
0 vote
Publié le mardi 25 novembre 2014 par Mise à jour de cette page le 25 novembre 2014 à 09h26min

Ce sont les fans de Tony Valente qui vont être déçus : dans un récent communiqué, les éditions Ankama ont annoncé qu’elles étaient dans "dans l’obligation de décaler la sortie du tome 3 de Radiant", "suite à des problèmes de planning". Initialement prévu pour le 21 novembre, le troisième volume de ce manga à l’européenne ne paraîtra finalement que le 20 février prochain.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Angoulême 2014 : Le programme Panini
Cette année encore, Panini va faire l’animation, et tout spécialement pour les amateurs de comics. Les chasseurs de dédicaces seront évidemment au rendez-vous pour rencontrer Marco Checchetto, Darick (...)
Les P’tits Diables : Concours
Alors que le tome 7 des P’tits Diables vient de sortir, les éditions Soleil proposent un concours. Envoyer un dessin qui représente les chamailleries entre frères et sœurs. Pour cela rendez-vous sur (...)
La librairie bordelaise Oscar Hibou menacée
Nous, à bandedessinee.info, on aime bien les libraires indépendants. Simplement parce la bd qu’on aime ne s’achète pas toujours au supermarché et que c’est toujours plus sympa de pouvoir feuilleter et (...)
Angoulême 2008 : Les éditions Ankama seront présentes
Les éditions Ankama, qui seront pour la première fois au FIBD d’angoulême, ont prévu des animations qui s’annoncent convaincantes : Exposition Dessine-moi un bouftou A côté de celle consacrée à (...)