Quai des Bulles 2009 fête les cinquante ans d'Astérix en présence d'Albert Uderzo

Quai des Bulles 2009 fête les cinquante ans d’Astérix en présence d’Albert Uderzo

Publié le mardi 14 juillet 2009 par
MAJ mardi 14 juillet 2009 à 21h22min

C’est annoncé sur le blog 2009 du festival Quai des Bulles : Astérix fêtera ses cinquante ans à Saint-Malo lors du prochain festival. C’est d’ailleurs en association avec la ville de Saint-Malo qu’une exposition consacrée au parcours d’Albert Uderzo sera présentée du 23 octobre au 15 novembre au sein de la Tour Bidouane, qui a déjà vu passer autrefois quelques accrochages remarquables.

Albert Uderzo lui-même fera d’ailleurs pour cette occasion le déplacement pour la cité corsaire où il s’adonnera, en compagnie de l’acteur Roger Carel qui a de nombreuses fois prêté sa voix au célèbre guerrier gaulois, à une séance de dessins en direct pour le public malouin.

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Quai des Bulles 2009 : Les auteurs des éditions Soleil annoncés Quai des Bulles 2009 : Les auteurs des éditions Soleil annoncés
Pour cette nouvelle édition du festival de Saint-Malo, les éditions Soleil seront sur le pont et en grande forme dès le vendredi 23 octobre, avec un stand très bien fréquenté si l’on en croit la liste (...)
Le site Manga Sanctuary implante sa borne interactive dans les boutiques spécialisées Le site Manga Sanctuary implante sa borne interactive dans les boutiques spécialisées
Le site Manga Sanctuary, l’un des plus fréquentés par les internautes francophones dans le domaine du manga, a annoncé le lundi 9 novembre 2009 l’implantation de bornes interactives dans huit (...)
Silver Surfer : Requiem (J. Michael Straczynski & Esad Ribic) - Panini Comics Silver Surfer : Requiem (J. Michael Straczynski & Esad Ribic) - Panini Comics
Le Silver Surfer, naguère héraut du dévoreur de planètes Galactus, a sillonné les galaxies sur son surf d’argent. Il a côtoyé les étoiles, assisté à la naissance et à la disparition de nombreuses (...)
Japan Expo 2009 : Deux nouveaux sacs géants pour Ki-oon Japan Expo 2009 : Deux nouveaux sacs géants pour Ki-oon
Tout comme l’année passé, les éditions Ki-oon ont prévu un cadeau spectaculaire pour leurs fans fidèles sous la forme de sacs géants. Ces sacs déclinés selon deux modèles (Übel Blatt et Bamboo Blade pour (...)
A lire également