Dark Horse se lance dans le comics online payant

Publié le lundi 4 mai 2009 par Carole d’Anvers. Mis à jour le 4 mai 2009 à 21h39.

L’éditeur américain Dark Horse, dont le catalogue contient des réussites comme Hellboy ou The Goon, vient d’annoncer le lancement timide d’une offre payante. Disponible uniquement sur iPhone, via la plateforme de vente App Store, la seule bande proposée est la mini-série Terminator : Death Valley, déjà parue en 1998.

Même si chaque épisode est vendu pour un prix modique (99 cents, soit environ 74 centimes d’euros), il faudra acquérir les quatre épisodes pour lire l’histoire complète. Reste à savoir si ce ballon d’essai donnera suite à des publications plus enthousiasmantes, même si le travail d’Alan Grant au scénario et Steve Pugh au dessin était plus qu’honnête.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Japan Expo 2007 : Le planning complet
Japan Expo 2007 : Le planning complet
Japan Expo débutera dans moins d’une semaine, et les amateurs et les curieux de la culture nippone trépignaient d’impatience. Le moment est enfin venu d’organiser vos agendas et d’affiner vos (…)
Luchadores Five T1 : La cité des hommes brisés (Jerry Frissen & Bill) - Les Humanoïdes Associés
Luchadores Five T1 : La cité des hommes brisés (Jerry Frissen & Bill) - Les Humanoïdes Associés
Masqués comme des catcheurs, les Luchadores FIve ont certes leurs propres problèmes, entre les épouses mécontentes de leurs activités de redresseurs de tort ou les voisins moqueurs, ils savent (…)
Une guitare relookée par Stan Lee aux enchères
Une guitare relookée par Stan Lee aux enchères
Le 28 février prochain, une vingtaine de guitares électriques au design modifié par des artistes connus sera mise aux enchères pour soutenir le Phoenix Theater, une organisation de bienfaisance (…)
Café salé | artbook 02 (collectif) - Ankama
Café salé | artbook 02 (collectif) - Ankama
Amateur de belles images, vous n’avez pas passer à côté du premier recueil Café Salé paru l’an dernier. Nous en avions d’ailleurs parlé en son temps. Le second volume du collectif vient de sortir (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données