Dark Horse se lance dans le comics online payant
Publié le lundi 4 mai 2009 par Carole d’Anvers. Mis à jour le 4 mai 2009 à 21h39.

Article précédent
Article suivant
L’éditeur américain Dark Horse, dont le catalogue contient des réussites comme Hellboy ou The Goon, vient d’annoncer le lancement timide d’une offre payante. Disponible uniquement sur iPhone, via la plateforme de vente App Store, la seule bande proposée est la mini-série Terminator : Death Valley, déjà parue en 1998.
Même si chaque épisode est vendu pour un prix modique (99 cents, soit environ 74 centimes d’euros), il faudra acquérir les quatre épisodes pour lire l’histoire complète. Reste à savoir si ce ballon d’essai donnera suite à des publications plus enthousiasmantes, même si le travail d’Alan Grant au scénario et Steve Pugh au dessin était plus qu’honnête.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Ce graphic novel en provenance des États-Unis est composé de trois histoires a priori indépendantes. Tout d’abord, la légende chinoise du roi-singe (qui inspira Akira Toriyama pour son Dragon (…)

La nouvelle série Tales of Symphonia publiée par les éditions Ki-oon à partir du 12 mars 2009 vient de faire l’objet d’un lancement d’envergure avec la diffusion d’un spot de publicité diffusé (…)

Entre le 14 juin 1962 et le 4 janvier 1964, ce sont pas moins de treize femmes de la région de Boston qui sont retrouvées étranglées et violées à leur domicile. Tandis que la panique s’empare de (…)

Ambiance jazz et blues pour cette exposition sur les éditions Nocturne, qui se sont spécialisées dans ces albums mêlant bande dessinée et morceaux musicaux.
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132311 albums et 66256 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17763 séries
- - 30239 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33562 auteurs
- - 2563 éditeurs






