Dark Horse se lance dans le comics online payant
Publié le lundi 4 mai 2009 par Carole d’Anvers. Mis à jour le 4 mai 2009 à 21h39.

Article précédent
Article suivant

L’éditeur américain Dark Horse, dont le catalogue contient des réussites comme Hellboy ou The Goon, vient d’annoncer le lancement timide d’une offre payante. Disponible uniquement sur iPhone, via la plateforme de vente App Store, la seule bande proposée est la mini-série Terminator : Death Valley, déjà parue en 1998.
Même si chaque épisode est vendu pour un prix modique (99 cents, soit environ 74 centimes d’euros), il faudra acquérir les quatre épisodes pour lire l’histoire complète. Reste à savoir si ce ballon d’essai donnera suite à des publications plus enthousiasmantes, même si le travail d’Alan Grant au scénario et Steve Pugh au dessin était plus qu’honnête.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Kōta Hirano, le créateur de Hellsing publié en France par Tonkam sera présent pour la neuvième édition de Japan Expo. Son programme sera très chargé, puisqu’il se livrera à des séances de (…)

Yan Lindingre et Manu Larcenet poursuivent leur exploration de la société en détaillant les us et coutumes d’une frange de la population souvent bien méprisée : les piliers de bistrots. Mais (…)

Hum ! Un titre un peu tiré par les cheveux pour vous annoncer que les éditions Ki-oon, non content d’inviter deux auteurs (Tetsuya TSUTSUI et CHO Jung-man) pour cette neuvième édition de Japan (…)

Paroles sans papiers était en avant-première au festival Quai des Bulles
Voici une BD à lire, à regarder, et à apprécier. Ce collectif de dessinateurs nous donne de très belles planches et (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs