Maliki en coffret collector pour les fêtes de fin d’année

Maliki en coffret collector pour les fêtes de fin d'année
Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 29 octobre 2009 par
MAJ jeudi 29 octobre 2009 à 09h24min

L’information concerne évidemment le Père Noël au premier chef : les éditions Ankama proposeront à partir du 19 novembre prochain un coffret consacré à la série Maliki. A priori destiné aux collectionneurs et aux nouveaux adeptes de la série, il contiendra les trois tomes déjà parus, complétés par un mini-artbook regroupant les bonus parus dans les versions collector de ces trois tomes, ainsi qu’une planche de stickers repositionnables pour 44,90 euros, un prix sensiblement équivalent aux trois volumes vendus séparément.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Des elfes à l'université
Des elfes à l’université
Publié chez nous par Vent d’Ouest dès 1984, Le Pays des Elfes (ou Elfquest en V.O) est une série de bande dessinée auto-éditée en 1978. Désormais, les archives (originaux, documents préparatoires, (...)
La rentrée en BD avec les agendas Hugo & Cie
La rentrée en BD avec les agendas Hugo & Cie
Alors que les vacances d’été approchent tout doucement, l’éditeur Hugo & Cie prépare déjà la prochaine rentrée. Disponibles à partir du 13 juin prochain, les trois agendas scolaires, respectivement (...)
Quai des Bulles 2012 : Emmanuel Lepage reçoit le Prix de l'affiche
Quai des Bulles 2012 : Emmanuel Lepage reçoit le Prix de l’affiche
C’est dans une ambiance détendue et festive, comme c’est la coutume, que le nouveau maître de cérémonie Fabien Vehlmann, soutenu par la présence de Gwen de Bonneval, a distribué les Prix de cette (...)
Tout le monde vote pour le Prix Bulles Zik 2012
Tout le monde vote pour le Prix Bulles Zik 2012
Cette année encore (il s’agit de la troisième fois !), le festival Bulles Zik récompensera un auteur et une oeuvre de bande dessinée s’intéressant au domaine musical. Et si les dix albums sélectionnés (...)
A lire également