Maliki en coffret collector pour les fêtes de fin d’année

Maliki en coffret collector pour les fêtes de fin d'année
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 29 octobre 2009 par
MAJ jeudi 29 octobre 2009 à 09h24min

L’information concerne évidemment le Père Noël au premier chef : les éditions Ankama proposeront à partir du 19 novembre prochain un coffret consacré à la série Maliki. A priori destiné aux collectionneurs et aux nouveaux adeptes de la série, il contiendra les trois tomes déjà parus, complétés par un mini-artbook regroupant les bonus parus dans les versions collector de ces trois tomes, ainsi qu’une planche de stickers repositionnables pour 44,90 euros, un prix sensiblement équivalent aux trois volumes vendus séparément.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Chaos Team : épisode 1 en ligne
Chaos Team : épisode 1 en ligne
Depuis le début de l’année 2012, le label Vinwatt s’est ouvert sur Internet. Qu’est ce que Vinwatt ? Edité par Akiléos, ce sont toutes les créations de Vincent Brugeas (scénarii) et Ronan Toulhoat (...)
Ankama lance le Mini-Wakfu Mag le 8 avril
Ankama lance le Mini-Wakfu Mag le 8 avril
Le groupe Ankama poursuit sa diversification avec un nouveau magazine dont la sortie en kiosques est prévue le 8 avril prochain. Nommé Mini-Wakfu Mag, ce mensuel s’adressera en priorité aux jeunes (...)
Le grand prix de la bd bretonne
Le grand prix de la bd bretonne
Le Grand prix de la bande dessinée bretonne vient d’avoir ses nominés : Un Océan d’Amour de Grégory Panaccione Biguden de Stan Silas Les Souliers Rouges de Damien Cuvillier La Lune est Blanche (...)
Une planche originale d'Albert Uderzo retrouvée dans une poubelle
Une planche originale d’Albert Uderzo retrouvée dans une poubelle
Ce mercredi 16 octobre, la journaliste Aurélia Vertaldi a signalé dans les colonnes du Figaro un miraculeux sauvetage. Malencontreusement jetée par les déménageurs chargés de débarrasser les affaires (...)
A lire également