Frank Margerin quitte les Humanoïdes Associés pour Fluide Glacial
Publié le mardi 8 avril 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 8 avril 2008 à 14h18.

Article précédent
Article suivant
Conséquence de la ré-organisation du catalogue des Humanoïdes Associés, le créateur de Lucien et Manu change d’éditeur, et débarque dans le mensuel d’humour Fluide Glacial. Cette nouvelle, officialisée hier lundi 7 avril par un communiqué de presse, devrait faire la joie des 300 000 lecteurs réguliers du magazine créé le 1er avril 1975 par Marcel Gotlib et Jacques Diament, qui retrouveront donc la signature de Frank Margerin dans leur magazine préféré.
Le nouvel album album de Lucien, dont on a pu déjà lire quelques planches dans Cargozone, sortira quant à lui en septembre prochain, évidemment sous le label Fluide Glacial.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Pour ce nouveau volet de son autobiographie fantasmée, Guillaume Bouzard délaisse les Requins Marteaux et leurs superbes volumes toilés pour intégrer la collection Poisson Pilote des éditions (…)

Réalisée par l’association On a marché sur la bulle, qui organise également le festival , l’exposition L’écho des tranchées présente le travail de nombreux auteurs (Appollo, David B, Pierre (…)

Résumé : Nigel ne voulait pas y croire et, pourtant, le voilà oblige y d’affronter son destin, de comprendre que la vérité est parfois bien moins crédible que la réalité. En Nigel dort le Djinn, (…)

Entre le 14 juin 1962 et le 4 janvier 1964, ce sont pas moins de treize femmes de la région de Boston qui sont retrouvées étranglées et violées à leur domicile. Tandis que la panique s’empare de (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132311 albums et 66256 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17763 séries
- - 30239 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33562 auteurs
- - 2563 éditeurs







un grand bravo a margerin qui fait un choix judicieux !!!!!
grand fan de lulu, je lui souhaite encore une longue carriere.
ressortez vos santiaggs les gars !(kinou)