Frank Margerin quitte les Humanoïdes Associés pour Fluide Glacial
Publié le mardi 8 avril 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 8 avril 2008 à 14h18.

Article précédent
Article suivant
Conséquence de la ré-organisation du catalogue des Humanoïdes Associés, le créateur de Lucien et Manu change d’éditeur, et débarque dans le mensuel d’humour Fluide Glacial. Cette nouvelle, officialisée hier lundi 7 avril par un communiqué de presse, devrait faire la joie des 300 000 lecteurs réguliers du magazine créé le 1er avril 1975 par Marcel Gotlib et Jacques Diament, qui retrouveront donc la signature de Frank Margerin dans leur magazine préféré.
Le nouvel album album de Lucien, dont on a pu déjà lire quelques planches dans Cargozone, sortira quant à lui en septembre prochain, évidemment sous le label Fluide Glacial.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

à suivre de très près ...
La nouvelle collection "Portail" de l’éditeur belge Le Lombard vient fêter dignement les 60 ans de présence de ce dernier sur le marché des BD. En s’attaquant ainsi à (…)

Décidémment, la Place Francis Louvel d’Angoulême devient un lieu incontournable ! C’en ici en effet qu’est présentée l’exposition consacrée aux cinquante ans de la série créée par Roba, un an (…)

Qui est le jeune Valentin ? Ce vagabond amnésique qui se retrouve engagé par hasard dans une troupe de jongleurs semble fait pour la vie d’artiste. Mais rapidement, il se met à faire des rêves (…)

Entre le 14 juin 1962 et le 4 janvier 1964, ce sont pas moins de treize femmes de la région de Boston qui sont retrouvées étranglées et violées à leur domicile. Tandis que la panique s’empare de (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30488 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs







un grand bravo a margerin qui fait un choix judicieux !!!!!
grand fan de lulu, je lui souhaite encore une longue carriere.
ressortez vos santiaggs les gars !(kinou)