Frank Margerin quitte les Humanoïdes Associés pour Fluide Glacial
Publié le mardi 8 avril 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 8 avril 2008 à 14h18.

Article précédent
Article suivant
Conséquence de la ré-organisation du catalogue des Humanoïdes Associés, le créateur de Lucien et Manu change d’éditeur, et débarque dans le mensuel d’humour Fluide Glacial. Cette nouvelle, officialisée hier lundi 7 avril par un communiqué de presse, devrait faire la joie des 300 000 lecteurs réguliers du magazine créé le 1er avril 1975 par Marcel Gotlib et Jacques Diament, qui retrouveront donc la signature de Frank Margerin dans leur magazine préféré.
Le nouvel album album de Lucien, dont on a pu déjà lire quelques planches dans Cargozone, sortira quant à lui en septembre prochain, évidemment sous le label Fluide Glacial.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Si la diffusion sur les chaînes françaises n’est prévue que pour la fin octobre 2007, le teaser quant à lui est déjà visible sur le web. Une façon de se faire une idée sur le résultat final.

A l’instar de son illustre consoeur Aï Yazawa (Nana), la jeune mangaka Hitoshi Ichimura sera également présente pour la prochaine édition de Japan Expo. Passionnée de dessin et de jeux vidéos, (…)

Le stand COMIX BURO / ATTAKUS sera encore une fois bien fourni pour cette nouvelle édition de Quai des Bulles, puisque sont d’ores et déjà annoncés Kalonji, Fouquart, Vatine, Manchu, Cassegrain, (…)

Malgré ses seize ans, Kaya ne parvient pas à se passer de ses peluches. Purple, sorte de Gremlin violet et rapiécé, Aqua, poisson-volant, et Grey, chien en peluche philosophe partagent donc le (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs
un grand bravo a margerin qui fait un choix judicieux !!!!!
grand fan de lulu, je lui souhaite encore une longue carriere.
ressortez vos santiaggs les gars !(kinou)