Marvel NOW ! en librairies, c’est maintenant !

Marvel NOW ! en librairies, c'est maintenant !
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 26 mars 2014 par
MAJ mercredi 26 mars 2014 à 21h14min

C’est en effet ce mercredi 26 mars que sont parus en librairies les quatre premiers albums de la collection Marvel NOW ! édités par Panini. Ce relaunch de grande envergure, lancé aux États-Unis en octobre 2012, avait pour objectif de remettre en perspective l’Univers Marvel, afin d’en faciliter l’accès aux nouveaux lecteurs, sans pour autant faire table rase de la continuité si chère aux fans de longue date. Bouger les lignes sans bouleverser les fondations, le pari était pour le moins risqué. Le début de la réponse est désormais disponible avec les premiers tomes des séries All new X-Men, Captain America, The Superior Spider-man et Uncanny Avengers.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Un portfolio sur le Petit Duc
Un portfolio sur le Petit Duc
Formidable novembre 2004 ! L’entreprise d’un port folio entièrement consacré au Petit Duc voit enfin le jour. (Vous en ayant parlé à plusieurs reprises, vous savez tous à présent que Le Petit Duc (...)
Stuf rencontre ses personnages
Stuf rencontre ses personnages
Nous avons appris avec tristesse le décès de Stéphane De Becker, dit Stuf. Le monde de la bande dessinée le connaissait surtout pour la série humoristique Passe moi l’ciel. Entre 1999 et 2015, 7 tomes (...)
Votre manga chez Kana
Votre manga chez Kana
Amateur de mangas, vous vous dîtes que vous pouvez en faire ? Et pourquoi pas ? C’est le pari proposé par les éditions Kana. Envoyez votre synopsis avec 3 pages finies. Précisez l’époque de (...)
Preacher : une date et une première affiche
Preacher : une date et une première affiche
La série de Garth Ennis et Steve Dillon, Preacher va être adaptée à la télévision. Une adaptation difficile vu le contexte de la bande dessinée. C’est la chaîne AMC (Breaking Bad, The Walking Dead) qui (...)
A lire également