Made in Asia : une Japan Expo au plat Pays en 2009

Publié le mercredi 9 juillet 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 9 juillet 2008 à 04h34.

C’est pour l’an prochain, mais la date est désormais officielle : le salon Made in Asia se tiendra les 14 et 15 mars 2009 à Brussels Expo (Heysel). Rendez-vous est donc donné aux otakus de Belgique et d’ailleurs, qui se rendront sur www.madeinasia.be pour de plus amples informations.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Dofus Monster T4 : Firefoux en previews
Dofus Monster T4 : Firefoux en previews
Voir aussi : Dofus Monster T4 : Firefoux (Neyef) - Ankama Dofus Monster T4 : Firefoux _ Auteur : Neyef Editeur : Ankama 144 pages 4,90 euros Parution le 4 juin 2009
Trolls de Troy T12 : Sang Famille (I) (Christophe Arleston & Jean-Louis Mourier) – Soleil
Trolls de Troy T12 : Sang Famille (I) (Christophe Arleston & Jean-Louis Mourier) – Soleil
Alors que tout semble se passer pour le mieux dans le meilleur des mondes (Téträm et sa tribu se lancent dans la pêche aux peybröks qui, comme leur nom l’indique, sont de bonnes protection contre (…)
Le palmarès des Japan Expo Awards 2008 dévoilé
Le palmarès des Japan Expo Awards 2008 dévoilé
C’est le jeudi 3 juillet 2008, devant une assistance enthousiaste que les Japan Expo Awards ont été remis. Chacune des oeuvres récompensées a été élue à partir d’une sélection effectuée par un (…)
14 expositions pour les rendez-vous de la Bande Dessinée d'Amiens 2008
14 expositions pour les rendez-vous de la Bande Dessinée d’Amiens 2008
Entre deux séances de dédicaces avec l’un ou l’autre des 79 auteurs auteurs invités, ne manquez pas les expositions pour proposées par le festival. Il y en a pour tous les goûts. Liste des (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données