Angoulême 2008 : Les auteurs Denoël Graphic présents
Publié le vendredi 18 janvier 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 18 janvier 2008 à 21h22.

Article précédent
Article suivant
- Serge Clerc (participera à une rencontre internationale samedi 26 janvier de 10h à 11h avec Florence Cestac et Jean-Pierre Dionnet)
- Hippolyte
- Christian Marmonnier
- Chantal Montellier
- François Olislaeger
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Après avoir quitté le quartier de Palm Hill où la situation devenait vraiment trop dangereuse pour eux, les deux loosers de Dark Meat City sont pris en chasse par de dangereux hommes en noir, (…)

Reprenant la même recette que pour Tales of Symphonia, les éditions Ki-oon viennent de lancer aujourd’hui une campagne de publicité télé sur les chaînes Game One et Nolife à l’occasion de la (…)

Et si le Président Kennedy n’avait pas été assassiné le 22 novembre 1963 ? La guerre nucléaire entre les USA et l’URSS aurait bien pu avoir lieu, et les survivants exposés malgré eux aux (…)

Pour la troisième année, l’Association des Critiques et journalistes de Bande Dessinée remettra le Prix ACBD-Asie 2009 le jeudi 2 juillet lors de la cérémonie des Japan Expo Awards. Parmi les très (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132311 albums et 66256 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17763 séries
- - 30239 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33562 auteurs
- - 2563 éditeurs






