Les pouvoirs de Wolverine enfin révéLAITs

Les pouvoirs de Wolverine enfin révéLAITs
Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 17 avril 2009 par
MAJ vendredi 17 avril 2009 à 11h08min

Jusqu’ici, tout le monde pensait que les pouvoirs de Wolverine étaient dus à ses capacités de mutants, mais le site Body By Milk vient de révéler, photographies à l’appui, que le mutant griffu que l’on retrouvera dans les salles de cinéma à partir du 29 avril 2009 est surtout un grand consommateur de lait ! Il rejoint ainsi Batman qui s’était également prêté au jeu pour la sortie de Dark Knight, le Chevalier Noir l’an passé.

Le programme Body By Milk, financé par les producteurs de lait américains, a basé en grande partie de sa communication sur la fameuse moustache de lait qu’arborent de nombreuses personnalités du show-business, du sport ou de la chanson. Une manière de signaler que le lait est une boisson saine et que sa consommation n’est pas honteuse.

Galerie
 JPEG image/jpeg 442 x 600  JPEG image/jpeg 442 x 591

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Siné fait l'hebdo ; pas Charlie
Siné fait l’hebdo ; pas Charlie
Après plusieurs années de batailles, un nouvel hebdo, des rebondissements judiciaires, les éditions Rotatives se voient condamnées à verser 90.000 euros de dommages et intérêts au dessinateur Siné. (...)
Carnets de voyage d'auteurs
Carnets de voyage d’auteurs
Cet été, le site de Télérama a mis en ligne une vidéo d’un auteur de bandes dessinées qui racontait un de ses voyages. Huit dessinateurs se sont relayés devant la caméra. Chacun avait une destination (...)
Guatemala par Chapatte
Guatemala par Chapatte
Ce n’est pas parce que l’information circule de plus en plus vite qu’il faut oublier ce qu’il se passe. Patrick Chapatte, journaliste pour le journal Le Temps signe son dernier reportage BD sur le (...)
Hachette Livres prend une part majoritaire des éditions Albert René
Hachette Livres prend une part majoritaire des éditions Albert René
On apprend dans un communiqué de presse daté du vendredi 12 décembre 2008 que le groupe Hachette Livres a acheté à Albert Uderzo sa participation de 40% dans les Editions Albert René, et à Anne (...)
A lire également