Rentrée fracassante pour Superdupont

Rentrée fracassante pour Superdupont
Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 20 septembre 2006 par
MAJ mercredi 20 septembre 2006 à 21h09min

JPEG - 44.7 koUne vingtaine d’années qu’on attendait ça ! Pensez donc, Superdupont, champion de la lutte contre l’Anti-France, pourfendeur des buveurs de boissons gazeuses et douteuses, combattant acharné du mauvais goût anti-français avait été alors délaissé par ses créateurs Jacques Lob et Marcel Gotlib, sous le fallacieux prétexte qu’il aurait pu être récupéré par certaine force politique. Heureusement, la raison a fini par l’emporter, et Superdupont revient dès ce jeudi 21 septembre 2006 dans la trois cent soixante-quatrième livraison de Fluide Glacial !

Sur un scénario de Marcel Gotlib et Lefred-Thouron, Jean Solé a dessiné, en plus de la couverture de ce nouveau numéro, six planches de notre héros national qui, soit dit en passant, n’a pas pris une ride. Sacrebleu !

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
One Piece Log : Toutes les infos à savoir sur la série publiée par Hachette Collections [Mis à jour]
One Piece Log : Toutes les infos à savoir sur la série publiée par Hachette Collections [Mis à jour]
Attendue en kiosques le jeudi 27 août 2015 à grand renforts de spots télés, la collection officielle One Piece Log va envahir les étals de nos marchands de journaux dans les jours à venir. Pour 3,99 (...)
Moebius à Kultima
Moebius à Kultima
Moebius sera présent au salon Kultima, petit frère de Japan Expo pour cette session 2008. L’occasion pour ses nombreux fans de rencontrer le maître, et de se procurer ses derniers ouvrages, dont (...)
Marche du 11 janvier 2015 pour Charlie Hebdo : Une mobilisation sans précédent
Marche du 11 janvier 2015 pour Charlie Hebdo : Une mobilisation sans précédent
Organisées un peu partout, en France ou ailleurs, les marches en hommage aux victimes de l’attentat contre Charlie Hebdo ont reçues une mobilisation exceptionnelle. A l’heure où nous publions ces (...)
Sans Tintin
Sans Tintin
Depuis mai 2011, le Tumblr Assorted Schmidt met en ligne toutes les couvertures de la série Tintin, sans le mot « Tintin » , ni les personnages. Sur sa page, il explique pourquoi : « Tout d’abord (...)
Cités dans cet article
A lire également