Les Gardiens de la Galaxie en série animée
Publié le jeudi 23 octobre 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 23 octobre 2014 à 16h00.

Article précédent
Article suivant
Alors que le film Les Gardiens de la Galaxie a engrangé des recettes faramineuses, il n’est pas étonnant qu’une série animée soit produite. Annoncée sur la chaîne XD, voici un premier test montré à la convention de New-York
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Alors que la bande-annonce du second volet d’ Amazing Spider-Man a fait son apparition, son réalisateur parle déjà d’une trilogie !
The director tells the reporter :
We did think about this (…)

Dénomination oblige, la prochaine édition du Comic Con’ France, qui se tiendra à Villepinte du 5 au 8 juillet prochain, fera la part belle aux bandes dessinées venues d’Outre-Atlantique, mais elle (…)

Digital manga est une maison d’édition américaine qui se veut le pont entre la culture japonaise et le continent Nord-Américain, spécialement tout ce qui touche à la bande dessinée japonaise, (…)

Dans son numéro 746 daté de juilet 2015, le mensuel Lyon Capitale publie une histoire inédite de Kronos, le naufragé de l’espace-temps créé par Jean-Yves Mitton dans le magazine Titans des (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30488 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs






