Les Aigles de Rome T1 : 7 planches en avant-première

Résumé
À l’heure où Rome et l’histoire antique suscitent à nouveau l’engouement du public (une certaine série télé n’étant peut-être pas étrangère au phénomène), Marini seul aux commandes, nous propose une toute nouvelle série ancrée au coeur de l’Empire romain. Un récit initiatique où l’on retrouve les ingrédients des meilleures aventures : combats, obstacles, rivalité, amitiés, amour…
743 urbe condita (11 avant J.C)
« De tous les peuples de l’Empire, les Germains sont les plus braves » aurait pu déclarer Drusus, à qui a été confiée la délicate mission de soumettre les irréductibles barbares de Germania. Le combat terminé, le Prince Sigmar « offre » son fils Ermanamer en otage aux Romains. César confie l’éducation de ce jeune barbare chevelu au fidèle Titus Valerius Falco, qui a justement un fils du même âge, Marcus, qui lui aussi aurait bien besoin d’une éducation digne de ce nom. Entraînement complet et discipline de fer : les deux jeunes garçons affrontent ensemble les terribles épreuves auxquelles les soumet leur entraîneur, ancien légionnaire. Au fil de ces
expériences éprouvantes, le jeune Romain insolent et le Germain au sang chaud transforment leur haine réciproque en profonde amitié. Surtout quand ils découvrent ensemble les charmes irrésistibles de la gent féminine…
Les Aigles de Rome T1/4 : Livre premier
Auteur : Enrico Marini
Editeur : Dargaud
56 pages
13 euros
Parution le 2 novembre 2007
-
-
J’ai lu le tome 1 des aigles de romes et je croit que c’est ma BD préférer Vivement la suite je passe réguliérement a la fnac pour voir s’il n’y est pas
-
SALVATE
trés bonne idée ,le retour de notre romanité , mère de l’europe actuelle ,est encore à l’affiche ; aprés la superbe et réaliste série Rome et le film gladiateur , nous nous régalons d’avance , vivement la suite .
VALVETE



- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs
superbe vraiment
et les planches ressortent encore mieux sur ecran ...
euh pourquoi ne pas presenter d’autres pages comment dire ... un peu plus ... chaudes ...
d’ailleurs vous leur donnez quel age ???
d’ailleurs je me demandais pourquoi on voit pas ce genre de scene dans des publicités avant le journal de 20h ...
on peut egalement s’interroger sur l’image de la femme mais bon passons c’est l’epoque romaine qui veut ca ...
vivement la suite ... hihihihihihi
onthenet