Des nouveaux invités à Japan Expo
Publié le mercredi 28 mai 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 28 mai 2014 à 14h30.

Japan Expo pour sa quinzième édition se déroulera du 2 au 6 juillet. Les noms commencent à arriver et il y a plusieurs célébrités :
- Izumi Matsumoto qui n’est autre que l’auteur du manga Kimagure Orange Road (Max et compagnie chez nous)
- Ippei Kuri : superviseur des personnages de Judo Boy ou Gatchaman (la Bataille des planètes)
- Shinji Aramaki : réalisateur du film Albator, Corsaire de l’espace
Ce ne sont que quelques uns des noms annoncés pendant la conférence de presse de la Japan Expo.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Suite de l’épisode qui voulait que Rachida Dati fasse interdire la bande dessinée qui la parodiait.
Le juge des référés de Versailles l’a débouté de tous ses griefs. Le juge s’est prononcé en (…)

C’est la valse des scénaristes pour Thorgal. Yves Sente remplaçait en 2007 Jean Van Hamme (le créateur, avec Rosinsky du personnage). Aujourd’hui, c’est Yves Sente qui est remplacé par Xavier (…)

L’éditeur Kazé Manga, en partenariat avec le quotidien Métro, jouera au Père Noël bien avant l’heure ce vendredi 2 juillet 2010. Ce sont en effet 200 exemplaires du premier tome du manga Ikigami (…)

On connaissait le crowfunding (Ulule, Sandawe), voici maintenant l’édition participative à compte de lecteurs. Si tout livre peut être publié (donc pas uniquement de la bande dessinée), le seul (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30488 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs






