Le Supermarché Ferraille en tournée cet été

Le Supermarché Ferraille en tournée cet été
Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 19 mai 2010 par
MAJ mercredi 19 mai 2010 à 18h45min

L’exposition canular des Requins Marteaux risque bien de se trouver sur votre chemin très bientôt. Que ce soit à Bessines (dans le Limousin) pour le festival Graines de Rue les 22 et 23 mai, à Dijon pour la manifestation Tout garder ? Tout jeter ? Et réinventer ? Les 5 et 6 juin, à Villeurbanne pour le festival Les Invites du 15 au 19 juin, à Mende pour le festival 48ème de Rue du 2 au 4 juillet, à Pougne-Hérrisson pour Le Nombril du Monde les 13 et 14 août ou à Annonnay pour le Grandchamp’Bardement les 18 et 19 septembre, les occasion de retrouver cette exposition ne manqueront pas.

Créée en 2002 pour le festival d’Angoulême, cette exposition surréaliste autour d’un supermarché où la moindre boîte de conserve est un prétexte (on vous recommande les miettes de dauphin garanties sans thon !) a donc encore de beaux jours devant elle. Et si, malheureusement, vous deviez la manquer, il est toujours possible de se rabattre sur l’hilarant site de pseudo vente en ligne.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Angoulême 2009 : Les éditions Tabou viennent avec leurs auteurs
Angoulême 2009 : Les éditions Tabou viennent avec leurs auteurs
Les éditions Tabou seront de la fête pour cette édition 2009 du festival d’Angoulême. Spécialisée dans la bande dessinée érotique, cette petite structure indépendante y présentera d’ailleurs en (...)
Le blog des bonbons manga ?
Le blog des bonbons manga ?
On peut mener un vie tout à fait équilibrée, travailler pour un éditeur reconnu, et malgré tout se laisser aller de temps en temps ! Le blog bilingue français/anglais appelé ChokOkoLat : Chocolate (...)
Angoulême 2013 : La sélection
Angoulême 2013 : La sélection
Tout juste deux mois avant l’ouverture du plus renommé des festivals de bande dessinée francophone, la liste des albums et séries en sélection pour les différents prix vient d’être publiée. Voici donc (...)
Les traductions japonaises stoppées chez Ankama
Les traductions japonaises stoppées chez Ankama
Alors que les fans commençaient à s’impatienter devant les reports de parutions, l’éditeur roubaisien a finalement annoncé l’arrêt de ses séries traduites du japonais. Si les dégâts sont minimes (seules (...)
A lire également