Le Supermarché Ferraille en tournée cet été

Le Supermarché Ferraille en tournée cet été
Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 19 mai 2010 par
MAJ mercredi 19 mai 2010 à 18h45min

L’exposition canular des Requins Marteaux risque bien de se trouver sur votre chemin très bientôt. Que ce soit à Bessines (dans le Limousin) pour le festival Graines de Rue les 22 et 23 mai, à Dijon pour la manifestation Tout garder ? Tout jeter ? Et réinventer ? Les 5 et 6 juin, à Villeurbanne pour le festival Les Invites du 15 au 19 juin, à Mende pour le festival 48ème de Rue du 2 au 4 juillet, à Pougne-Hérrisson pour Le Nombril du Monde les 13 et 14 août ou à Annonnay pour le Grandchamp’Bardement les 18 et 19 septembre, les occasion de retrouver cette exposition ne manqueront pas.

Créée en 2002 pour le festival d’Angoulême, cette exposition surréaliste autour d’un supermarché où la moindre boîte de conserve est un prétexte (on vous recommande les miettes de dauphin garanties sans thon !) a donc encore de beaux jours devant elle. Et si, malheureusement, vous deviez la manquer, il est toujours possible de se rabattre sur l’hilarant site de pseudo vente en ligne.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Scantrads : la Shueisha siffle la fin de la récré
Scantrads : la Shueisha siffle la fin de la récré
La puissante Shueisha n’entend plus laisser libre champ aux scantrads de ses séries. Après avoir été, sinon tolérée, du moins négligée, cette pratique de plus en plus répandue qui consiste à scanner puis (...)
Numérologie : étude 2012 de la bande dessinée
Numérologie : étude 2012 de la bande dessinée
Numérologie, "l’art de faire parler les chiffres". Dans son étude publiée récemment, Xavier Guilbert analyse la bande dessinée. Ventes, genres, numérique, toute l’année 2012 est passée au peigne fin. (...)
Décès de Solveig Anspach, réalisatrice du film Lulu, femme nue
Décès de Solveig Anspach, réalisatrice du film Lulu, femme nue
Solveig Anspach, réalisatrice du film Lulu, femme nue adapté du roman graphique éponyme d’Etienne Davodeau, est décédée le 7 août dernier. Diplômée de la Fondation européenne pour les métiers de l’image et (...)
Petit Poilu avec les enfants malades
Petit Poilu avec les enfants malades
Le dernier album de Petit Poilu est sorti il y a quelques jours. Il y est question d’hopital. Pour les grands, comme pour les petits, cet endroit n’est jamais agréable. Encore plus quand on est (...)
A lire également