Le Supermarché Ferraille en tournée cet été

Le Supermarché Ferraille en tournée cet été

Publié le mercredi 19 mai 2010 par
MAJ mercredi 19 mai 2010 à 18h45min

L’exposition canular des Requins Marteaux risque bien de se trouver sur votre chemin très bientôt. Que ce soit à Bessines (dans le Limousin) pour le festival Graines de Rue les 22 et 23 mai, à Dijon pour la manifestation Tout garder ? Tout jeter ? Et réinventer ? Les 5 et 6 juin, à Villeurbanne pour le festival Les Invites du 15 au 19 juin, à Mende pour le festival 48ème de Rue du 2 au 4 juillet, à Pougne-Hérrisson pour Le Nombril du Monde les 13 et 14 août ou à Annonnay pour le Grandchamp’Bardement les 18 et 19 septembre, les occasion de retrouver cette exposition ne manqueront pas.

Créée en 2002 pour le festival d’Angoulême, cette exposition surréaliste autour d’un supermarché où la moindre boîte de conserve est un prétexte (on vous recommande les miettes de dauphin garanties sans thon !) a donc encore de beaux jours devant elle. Et si, malheureusement, vous deviez la manquer, il est toujours possible de se rabattre sur l’hilarant site de pseudo vente en ligne.

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Gun Machine, le nouveau polar de Warren Ellis, arrive chez Le Masque Gun Machine, le nouveau polar de Warren Ellis, arrive chez Le Masque
Le second polar du scénariste anglais Warren Ellis, publié l’an dernier dans sa version originale, est en approche. Prévu pour la fin de ce mois dans sa traduction française chez Le Masque, ce (...)
7ème Prix International du Manga 7ème Prix International du Manga
Depuis le 15 avril et jusqu’au 31 mai, les candidatures pour le 7ème Prix International du Manga sont ouvertes. Son but est de récompenser les auteurs qui font connaître le Japon et sa culture à (...)
Pas d'édition 2015 pour Paris Comics Expo Pas d’édition 2015 pour Paris Comics Expo
C’est un message publié ce week-end sur la page Facebook de l’événement qui l’a annoncé : la Paris Comics Expo ne se tiendra pas en 2015. Cette manifestation dédiée aux comics et à la culture SF était (...)
Pas de visuel Janvier 2010 : classement des sites bd généralistes par audience
Rappel : Nous avons limité nos mesures aux sites généralistes (c’est-à-dire non dédiés à un auteur, une série, une revue ou un éditeur spécifique), francophones et possédant leur propre nom de domaine, (...)
A lire également