Le Supermarché Ferraille en tournée cet été

Publié le mercredi 19 mai 2010 par Thomas Clément. Mis à jour le 19 mai 2010 à 18h45.

L’exposition canular des Requins Marteaux risque bien de se trouver sur votre chemin très bientôt. Que ce soit à Bessines (dans le Limousin) pour le festival Graines de Rue les 22 et 23 mai, à Dijon pour la manifestation Tout garder ? Tout jeter ? Et réinventer ? Les 5 et 6 juin, à Villeurbanne pour le festival Les Invites du 15 au 19 juin, à Mende pour le festival 48ème de Rue du 2 au 4 juillet, à Pougne-Hérrisson pour Le Nombril du Monde les 13 et 14 août ou à Annonnay pour le Grandchamp’Bardement les 18 et 19 septembre, les occasion de retrouver cette exposition ne manqueront pas.

Créée en 2002 pour le festival d’Angoulême, cette exposition surréaliste autour d’un supermarché où la moindre boîte de conserve est un prétexte (on vous recommande les miettes de dauphin garanties sans thon !) a donc encore de beaux jours devant elle. Et si, malheureusement, vous deviez la manquer, il est toujours possible de se rabattre sur l’hilarant site de pseudo vente en ligne.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Une école BD à Marseille
Une école BD à Marseille
Si Delcourt ouvre sa propre école de bande dessinée, l’idée fait des émules. Dans un reportage de France Télévision, on apprend que l’école privée supérieure d’arts graphiques Axe Sud , située à (…)
Marcel Gotlib, décidément
Marcel Gotlib, décidément
Le Petit mickey qui n’a pas peur des gros n°4 - Avril 1976 Nous avions relayé il y a deux jours la prestation de Marcel Gotlib qui raillait la mort de Marion Cotillard dans le récent (…)
Charlie Hebdo revient en kiosques le 25 février 2015
Charlie Hebdo revient en kiosques le 25 février 2015
Toujours hébergée par la rédaction de Libération en attendant de trouver de nouveaux locaux, l’équipe de Charlie Hebdo reprend du service ce mercredi avec le numéro 1179. La Une de ce numéro, (…)
Gamma Draconis, un thriller franco-japonais pour octobre 2020 au Lézard noir
Gamma Draconis, un thriller franco-japonais pour octobre 2020 au Lézard noir
Les éditions Le Lézard noir viennent d’annoncer leur première création franco-japonaise, alliant le travail de Benoist Simmat au scénario et Eldo Yoshimizu au dessin. Ce thriller intitulé Gamma (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données