L’éditeur Xiao Pan s’engage pour les victimes du tremblement de terre au Sichuan

Publié le mercredi 4 juin 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 4 juin 2008 à 20h40.

On pourrait dire que Xiao Pan, éditeur spécialiste de la bande dessinée chinoise est concerné en premier chef par le tremblement de terre qui a fait déjà plus de cent mille mort dans la province chinoise du Sichuan. Mais, sincèrement, qui peut rester indifférent à ce drame ? L’éditeur organise donc une vente de bandes dessinées, en présence de Benjamin et Lu Ming dont la recette sera reversée intégralement à la Croix-Rouge. Une initiative que nous soutenons entièrement !

Lieu : restaurant Cheng Du
Adresse : 16 Bd de Strasbourg, 75010 Paris
Date : Dimanche 29 juin 2008
Horaires : 13h - 17

Merci de faire suivre l’information sur votre blog, votre site et à vos contacts.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Quai des Bulles 2008 : La liste des auteurs Vents d'Ouest
Quai des Bulles 2008 : La liste des auteurs Vents d’Ouest
- Christophe Chabouté Landru Construire un feu Tout seul - Vincent Mallié Le grand mort - Gildo La vie à 2 mode d’emploi - Nicolas Ryser Les yeux d’Edith - Marie Jaffredo Et si… - (…)
The Autobiography of a Mitroll T1 : Mum is dead (Guillaume Bouzard) - Dargaud
The Autobiography of a Mitroll T1 : Mum is dead (Guillaume Bouzard) - Dargaud
Pour ce nouveau volet de son autobiographie fantasmée, Guillaume Bouzard délaisse les Requins Marteaux et leurs superbes volumes toilés pour intégrer la collection Poisson Pilote des éditions (…)
Une guitare relookée par Stan Lee aux enchères
Une guitare relookée par Stan Lee aux enchères
Le 28 février prochain, une vingtaine de guitares électriques au design modifié par des artistes connus sera mise aux enchères pour soutenir le Phoenix Theater, une organisation de bienfaisance (…)
Valérian et Laureline : L'Intégrale T1 (Pierre Christin et Jean-Claude Mézières) - Dargaud
Valérian et Laureline : L’Intégrale T1 (Pierre Christin et Jean-Claude Mézières) - Dargaud
Profitant de la sortie de Time Jam - Valerian & Laureline, en octobre sur les petits écrans, les éditions Dargaud mettent les petits plats dans les grands en publiant dès le 14 septembre 2007 (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données