Kronos en exclusivité dans le magazine Lyon Capitale

Publié le mercredi 8 juillet 2015 par Thomas Clément. Mis à jour le 8 juillet 2015 à 09h30.

Dans son numéro 746 daté de juilet 2015, le mensuel Lyon Capitale publie une histoire inédite de Kronos, le naufragé de l’espace-temps créé par Jean-Yves Mitton dans le magazine Titans des éditions Lug. Véritable clin d’oeil aux fans, l’action de cette histoire intitulée Sang Bleu et mise en couleur par Reed Man a lieu dans la capitale des Gaules, la ville où se situaient quelques éditeurs de petits formats désormais disparu, dont les mythiques éditions Lug. Disponible en kiosque, ce magazine d’une centaine de pages est également vendu en ligne pour 3,99 euros en version papier et 2,99 euros en version numérique.

Rappelons pour l’occasion que l’intégrale des aventures de Kronos parues dans Titans (n°115 à 120, entre 1988 et 1989) est disponible aux éditions Original Watts dans une version de grande qualité.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Le nouveau projet d'Alex Alice
Le nouveau projet d’Alex Alice
Alex Alice s’est fait connaître avec Le Troisième Testament et Siegfred. Depuis quelques heures, on trouve sur son blog des photos qui évoquent son nouveau projet : Le Chateau des Etoiles. Un lien (…)
Exposition Juanjo Guarnido et Enrico Marini – Galerie 9ème Art
Exposition Juanjo Guarnido et Enrico Marini – Galerie 9ème Art
La Galerie 9ème Art présente le travail Juanjo Guarnido et Enrico Marini, deux auteurs majeurs de la bande dessinée contemporaine. Dans un premier temps, l’exposition se déroule du 13 au 15 (…)
Maliki reste la meilleure bande dessinée au style manga
Maliki reste la meilleure bande dessinée au style manga
Pour la seconde année consécutive , les lecteurs du magazine Animeland ont décerné le prix de la Meilleure Bande Dessinée au style manga à la série Maliki publiée par les éditions Ankama. Alors (…)
Un buste du créateur de Spirou inauguré à Saint Malo
Un buste du créateur de Spirou inauguré à Saint Malo
Robert Velter, plus connu des amateurs de bandes dessinée sous le pseudonyme de Rob-Vel, a depuis le 28 octobre 2021 un buste à son effigie à Saint Malo, situé sur le parvis de la médiathèque. (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
Cités dans cet article
Jean-Yves Mitton Kronos - Série
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données