Kronos en exclusivité dans le magazine Lyon Capitale

Kronos en exclusivité dans le magazine Lyon Capitale
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 8 juillet 2015 par
MAJ mercredi 8 juillet 2015 à 09h30min

Dans son numéro 746 daté de juilet 2015, le mensuel Lyon Capitale publie une histoire inédite de Kronos, le naufragé de l’espace-temps créé par Jean-Yves Mitton dans le magazine Titans des éditions Lug. Véritable clin d’oeil aux fans, l’action de cette histoire intitulée Sang Bleu et mise en couleur par Reed Man a lieu dans la capitale des Gaules, la ville où se situaient quelques éditeurs de petits formats désormais disparu, dont les mythiques éditions Lug. Disponible en kiosque, ce magazine d’une centaine de pages est également vendu en ligne pour 3,99 euros en version papier et 2,99 euros en version numérique.

Rappelons pour l’occasion que l’intégrale des aventures de Kronos parues dans Titans (n°115 à 120, entre 1988 et 1989) est disponible aux éditions Original Watts dans une version de grande qualité.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Japan Brest Festival : Le Programme
Japan Brest Festival : Le Programme
Nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours, l’affiche du Japan Brest Festival était prête. Voici maintenant que l’organisation a dévoilé le programme des festivités. Cours sur le manga, maquillage (...)
Canson lance une nouvelle gamme Comics & Manga
Canson lance une nouvelle gamme Comics & Manga
La marque Canson, fondée en 1557, a créé la surprise au dernier festival d’Angoulême en lançant, en avant-première, sa nouvelle gamme de papier Comics & Manga. Comptant pas moins de huit références, (...)
Vincent Montagne, président du SNE
Vincent Montagne, président du SNE
L’assemblée générale du Syndicat National de l’Édition qui se tenait hier matin a élue le nouveau président. Vincent Montagne remplace Antoine Gallimard, président sortant, avec 1197 voix. C’est une (...)
Bill Willingham annonce la fin de Fables pour le numéro 150
Bill Willingham annonce la fin de Fables pour le numéro 150
C’est Bill Willingham lui-même, le scénariste de la série publiée aux USA sous le label Vertigo de DC Comics, et repris en France chez Urban Comics, qui l’annonce sur son blog personnel : la série (...)
A lire également