Kana fête ses dix ans à Japan Expo

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Kana fête ses dix ans à Japan Expo
Note des internautes:
0 vote
Publié le vendredi 8 juin 2007 par Mise à jour de cette page le 7 mars 2019 à 13h22min

Kana, leader français de l’édition de mangas en France, fêtera ses dix premières années d’existence lors de la Japan Expo 2007. Pour l’occasion, l’éditeur a invité Nobuyuki Anzai (Flame of Recca, R-Princess, Mär), Hiroyuki Takei (Shaman King) et Keiko Ichiguchi (Pourquoi les Japonais ont les yeux bridés). Une belle occasion de rencontrer ces auteurs plutôt rares en nos contrées.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
L’actualité de Superdupont (compilation)
Si le nouvel album de Superdupont est paru, il ne faudrait pas oublier la campagne de marketing qu’il y a eu. La semaine dernière, Superdupont (et ses auteurs François Boucq/Karim Belkrouf) ont (...)
La bande dessinée se numérise
La planète numérique bouge ! Iznéo et Numilog signent un accord réciproque de distribution. Les catalogues de BDcomics et Club Reader vont s’enrichir des titres des voisins. On pourra retrouver les (...)
Une BD pour Finkie
Suite à la déclaration d’Alain Finkelkraut sur la bande dessinée, Yann Lindingre, rédacteur en chef de Fluide Glacial proposait une opération : "Une bd pour Finkie". L’auteur français décidait (...)
Le Singe de Hartlepool remporte le Prix des Libraires de Bande Dessinée 2013
Pour sa vingt-quatrième édition, le Prix des Libraires de Bande Dessinée organisé par les réseaux de libraires GLBD/Canal BD (le Groupement des Libraires de Bande Dessinée sous enseigne Canal BD) et (...)