Kana fête ses dix ans à Japan Expo
Publié le vendredi 8 juin 2007 par Thomas Clément. Mis à jour le 8 juin 2007 à 21h55.

Article précédent
Article suivant
Kana, leader français de l’édition de mangas en France, fêtera ses dix premières années d’existence lors de la Japan Expo 2007. Pour l’occasion, l’éditeur a invité Nobuyuki Anzai (Flame of Recca, R-Princess, Mär), Hiroyuki Takei (Shaman King) et Keiko Ichiguchi (Pourquoi les Japonais ont les yeux bridés). Une belle occasion de rencontrer ces auteurs plutôt rares en nos contrées.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Tout n’est pas rose dans le monde numérique, loin de là. Iznéo, qui est depuis trois ans sur l’appstore vient de se faire rappeler à l’ordre par Apple. En cause, la bande dessinée franco-belge (…)

ComiXology, dont le récent accord de diffusion signé avec les éditions Delcourt a égayé le dernier festival d’Angoulême, vient de s’ouvrir aux auteurs auto-édités. Basé sur le partage équitable (…)

Fidèle à la tradition, Ankama sera en terre malouine pour l’édition 2016 du festival de Saint-Malo, avec une belle mise en avant de la composante bd de leur catalogue. Ce seront donc neuf auteurs, (…)

C’est par notre collègue La Croix que nous apprenons quels sont les heureux gagnants du Prix Oecuménique de la Bande Dessinée. Remis pendant le festival d’Angoulême, ce prix récompense un album (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Flame of Recca - Série
Mär - Série
Pourquoi les Japonais ont les yeux bridés
Shaman King - Série
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17732 séries
- - 30131 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33504 auteurs
- - 2561 éditeurs






