Junko Mizuno prépare un comics pour Marvel

Junko Mizuno prépare un comics pour Marvel
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 10 juillet 2008 par
MAJ jeudi 10 juillet 2008 à 09h39min

L’information est à prendre au conditionnel, puisque rien n’est encore officiel pour le moment, mais C. B. Cebulski, éditeur chez Marvel Comics, a annoncé il y a déjà quelques temps sur son blog que la mangaka Junko Mizuno travaillerait en ce moment sur un projet de comics pour la Maison des Idées. Les deux illustrations que nous vous proposons ici sont d’ailleurs issues de ce billet.

Ce ne serait pas la première fois que Marvel Comics embaucherait des artistes étrangers et reconnus, le dernier en date étant Milo Manara, mais l’univers fantasmatique, et souvent malsain de Mizuno Junko contraste tellement avec l’image polie et lustrée des super-héros Marvel que cette nouvelle est plutôt surprenante.

Galerie
 JPEG image/jpeg 250 x 136

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Glénat/Vent d'Ouest intègre bdBuzz
Glénat/Vent d’Ouest intègre bdBuzz
BdBuzz intègre depuis quelques jours le catalogue Glénat/ Vents d’Ouest. C’est un grand pas pour la première librairie indépendante de bandes dessinées numériques. Dès maintenant, ce sont une centaine de (...)
Le Professeur Cyclope est lancé !
Le Professeur Cyclope est lancé !
Ca fait deux ans qu’ils le préparent, mais depuis Vendredi l’oeil du Professeur Cyclope s’est enfin ouvert. Le "mensuel de bandes dessinées et de fictions numériques" comme il est nommé a été créé par (...)
Les Légendaires s'animent
Les Légendaires s’animent
La création de Patrick Sobral n’en finit pas de faire des petits. Alors que les éditions Delcourt lancaient un spin-off l’année dernière (Les Légendaires origines), voici que Genao productions (Mini (...)
Misère aux Etats-Unis
Misère aux Etats-Unis
Après avoir voyagé sur tous les continents, Jo Sacco s’arrête au Etats-Unis avec Chris Hedges et nous montre une nouvelle vision. Parution le 6 novembre chez Futuropolis ! Joe Sacco et Chris Hedges (...)
A lire également