Jazz et prohibition pour Kris et Maël ?

Jazz et prohibition pour Kris et Maël ?
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 1er avril 2015 par
MAJ mercredi 1er avril 2015 à 14h18min

Les auteurs Kris et Maël sont connus grâce à leur titre : Notre Mère La Guerre. Depuis, ils enchaînent les rencontres. Dernièrement, c’était à Chicago. Mais ce qu’on sait moins, c’est que derrière ce voyage, il y avait repérage en vue d’un futur album.
On n’ignore pas les douces capacités mélomanes du scénaristes Kris. Il a scénarisé en presque temps réel, la venue de Bruce Springsteen en 2009 (avec Obion). Quant à sa page Facebook, elle regorge de pépites musicales. Certains l’auraient entendu chanter à Quai des Bulles...
Quant à Maël, quand il n’est pas sur une planche à dessin, il gratte et des pince des instruments. Les deux compères se retrouvent donc à Chicago. Ce haut-lieu culturel, ils vont le parcourir pour s’imprégner de son ambiance, même si, il sera question de prohibition. Selon les rumeurs, jazz et alcool seraient les thèmes principaux de cet album. Connaissant le talent de Kris et Maël, on ne doute pas de la réussite du projet.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Tokyo choisit Doreamon comme ambassadeur
Tokyo choisit Doreamon comme ambassadeur
Doreamon est un manga d’Hiroshi Fujimoto et Motoo Abiko. Il raconte les aventures d’un robot en forme de chat bleu (sans oreille), venant du XXIIème siècle. Pendant 20 ans, la série a égayé les (...)
Amour sucré, Ma Bimbo, Bleach et Naruto Shippuden : les agendas de la rentrée 2014 chez Kazé
Amour sucré, Ma Bimbo, Bleach et Naruto Shippuden : les agendas de la rentrée 2014 chez Kazé
Depuis leur apparition il y a 7 ans, les agendas scolaires édités par Kazé sont devenus une véritable tradition pour les otakus soucieux de gérer efficacement leurs emplois du temps. Ils pourront (...)
Une suite, 24 ans après !
Une suite, 24 ans après !
Une suite annoncée 24 ans après, voilà ce que propose Organic Comix. Demain... Mars, financé sur Ulule sera la suite de Demain... Les Monstres. Cet album fut écrit et dessiné par Jean-Yves Mitton (...)
Japan Expo 11 : Le créateur de Cat's Eyes et City Hunter (Nicky Larson) sera l'invité d'honneur
Japan Expo 11 : Le créateur de Cat’s Eyes et City Hunter (Nicky Larson) sera l’invité d’honneur
La nouvelle a déjà fait le tour du net, mais nous vous la confirmons malgré tout : Tsukasa HÔJÔ sera bien l’invité d’honneur, pour la partie manga, de la prochaine édition de Japan Expo. Né en 1959, ce (...)
A lire également