Japan Expo / Comic Con 2012 en photos

Japan Expo / Comic Con 2012 en photos
Rubrique Dossiers
Publié le vendredi 14 septembre 2012 par
MAJ vendredi 14 septembre 2012 à 16h01min

Petit retour dans le monde des otakus et des fanboys. Nous vous proposons en effet quelques instants pris sur le vif lors de la dernière édition de la Japan Expo et du Comic Con, avec ses cosplays inédits et ses rencontres étonnantes.

Galerie
20th Century Boys par Naoki Urasawa Actualité oblige, l'éditeur Panini mettait Spider-Man en avant Au sein de l'exposition consacrée à Naoki Urasawa, avec Billy Bat Facile de repérer les stands les plus imposants !
Fidèle au rendez-vous depuis de nombreuses années, Ankama tablait sur le très cyber-punk City Hall Iron Man et Captain America, ensemble, sous le regard de Lara Croft Kazé et son bus décoré aux couleurs de la série Exorcist Ki-oon met en scène sa dernière série à succès
L'espace consacré à la série Le Scorpion L'espace dédié à la série Le Scorpion La série Le Scorpion avait son propre espace d'exposition La série Murena disposait de son propre espace d'exposition
La station RER Parc des Expositions aux couleurs de l'éditeur Ki-oon Le bus Kazé en plein milieu de la Japan Expo 2012 Les enfants de Yannick Paquette, plutôt facétieux Les files de candidats aux dédicaces sont bien balisées
Merchandising, quand tu nous tiens ! Net et précis, le règlement du fonctionnement des dédicaces Souillon dédicace Maliki à un curieux amateur Sur cet espace, même la moquette était aux couleurs de la série Murena
Tout a une fin, malheureusement ! Une partie du stand Kazé Manga Une toute petite partie du hall réservé au Comic Con'

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Batman : The killing joke (Alan Moore & Brian Bolland) – Panini Comics
Batman : The killing joke (Alan Moore & Brian Bolland) – Panini Comics
L’ère du numérique a profondément bouleversé tant la musique que le cinéma, avec force remasterisations et/ou restaurations à la clé. Avec des résultats inégaux, parfois carrément géniaux (la version made (...)
Entretien croisé Anick Lilienthal / Lomig (Le Moule-à-gaufres)
Entretien croisé Anick Lilienthal / Lomig (Le Moule-à-gaufres)
Ils se sont rencontrés dans le haut lieu de la bande dessinée… quoi de plus normal. Lui, carnets et croquis sous le bras, arpentant les différents stands des éditeurs présents à Angoulême, se perdant (...)
Pourquoi « Le Petit Duc » fut un succès ?
Pourquoi « Le Petit Duc » fut un succès ?
Parce que cette série (scénarisée et mise en images par Devi) était LA bande dessinée d’aventures par excellence. En effet, elle a subjugué nombre de ses lecteurs à l’époque (et toujours maintenant (...)
Interview de Dav - Projet DAVBOOK
Interview de Dav - Projet DAVBOOK
Il y a quelques jours j’ai découvert un très beau projet sur la plate-forme de financement participatif Ulule. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu un faible pour les sketchbooks, ces (...)
A lire également