Japan Expo / Comic Con 2012 en photos

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Japan Expo / Comic Con 2012 en photos
Note des internautes:
0 vote
Publié le vendredi 14 septembre 2012 par Mise à jour de cette page le 14 septembre 2012 à 15h57min

Petit retour dans le monde des otakus et des fanboys. Nous vous proposons en effet quelques instants pris sur le vif lors de la dernière édition de la Japan Expo et du Comic Con, avec ses cosplays inédits et ses rencontres étonnantes.

Galerie
20th Century Boys par Naoki Urasawa Actualité oblige, l'éditeur Panini mettait Spider-Man en avant Au sein de l'exposition consacrée à Naoki Urasawa, avec Billy Bat Facile de repérer les stands les plus imposants ! Fidèle au rendez-vous depuis de nombreuses années, Ankama tablait sur le très cyber-punk City Hall Iron Man et Captain America, ensemble, sous le regard de Lara Croft Kazé et son bus décoré aux couleurs de la série Exorcist Ki-oon met en scène sa dernière série à succès L'espace consacré à la série Le Scorpion L'espace dédié à la série Le Scorpion La série Le Scorpion avait son propre espace d'exposition La série Murena disposait de son propre espace d'exposition La station RER Parc des Expositions aux couleurs de l'éditeur Ki-oon Le bus Kazé en plein milieu de la Japan Expo 2012 Les enfants de Yannick Paquette, plutôt facétieux Les files de candidats aux dédicaces sont bien balisées Merchandising, quand tu nous tiens ! Net et précis, le règlement du fonctionnement des dédicaces Souillon dédicace Maliki à un curieux amateur Sur cet espace, même la moquette était aux couleurs de la série Murena Tout a une fin, malheureusement ! Une partie du stand Kazé Manga Une toute petite partie du hall réservé au Comic Con'
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Denis Van P ( Joseph Carey Merrick, l’Homme-Eléphant) : Les édinautes m’ont bien suivis depuis le début de l’aventure
Dans l’album Joseph Carey Merrick, vous avez voulu retracer la vie de celui qu’on connaît mieux sous le surnom d’Elephant Man. Comment cette idée vous est-elle venue ? Denis Van P : Je souhaitais (...)
10 planches pour Sara Lone T1 : Pinky princess (Erik Arnoux et David Morancho) - Sandawe
Les années 50, aux USA. Des temps difficiles pour les pêcheurs de crevettes de ce petit bled côtier du sud Texas et les grèves se succèdent de plus en plus dures. Le puissant Syndicat qui orchestre le (...)
Chronique Les Tuniques Bleues T59 : Les quatre évangélistes (Raoul Cauvin et Willy Lambil) – Dupuis
Si je compte bien, les Tuniques Bleues, qui sont nées en 1968, avec déjà Raoul Cauvin au crayon et Louis Salvérius aux pinceaux, remplacé en 1973 par Willy Lambil, en sont à une aventure tous les neuf (...)
11 variantes de couverture pour la mort d’Archie
L’éditeur Archie Comics va-t-il tuer la poule aux oeufs d’or ? Un récent post sur le blog officiel a annoncé la mort prochaine de l’éternel ado de Riverdale, créé en 1941 par Vic Bloom and Bob Montana (...)