Japan Expo / Comic Con 2012 en photos

Japan Expo / Comic Con 2012 en photos
Rubrique Dossiers
Publié le vendredi 14 septembre 2012 par
MAJ vendredi 14 septembre 2012 à 16h01min

Petit retour dans le monde des otakus et des fanboys. Nous vous proposons en effet quelques instants pris sur le vif lors de la dernière édition de la Japan Expo et du Comic Con, avec ses cosplays inédits et ses rencontres étonnantes.

Galerie
20th Century Boys par Naoki Urasawa Actualité oblige, l'éditeur Panini mettait Spider-Man en avant Au sein de l'exposition consacrée à Naoki Urasawa, avec Billy Bat Facile de repérer les stands les plus imposants !
Fidèle au rendez-vous depuis de nombreuses années, Ankama tablait sur le très cyber-punk City Hall Iron Man et Captain America, ensemble, sous le regard de Lara Croft Kazé et son bus décoré aux couleurs de la série Exorcist Ki-oon met en scène sa dernière série à succès
L'espace consacré à la série Le Scorpion L'espace dédié à la série Le Scorpion La série Le Scorpion avait son propre espace d'exposition La série Murena disposait de son propre espace d'exposition
La station RER Parc des Expositions aux couleurs de l'éditeur Ki-oon Le bus Kazé en plein milieu de la Japan Expo 2012 Les enfants de Yannick Paquette, plutôt facétieux Les files de candidats aux dédicaces sont bien balisées
Merchandising, quand tu nous tiens ! Net et précis, le règlement du fonctionnement des dédicaces Souillon dédicace Maliki à un curieux amateur Sur cet espace, même la moquette était aux couleurs de la série Murena
Tout a une fin, malheureusement ! Une partie du stand Kazé Manga Une toute petite partie du hall réservé au Comic Con'

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Amaury Cornut & Super Loto Editions : "Le livre répond au disque de la même manière que le disque répond au livre"
Amaury Cornut & Super Loto Editions : "Le livre répond au disque de la même manière que le disque répond au livre"
Il est difficile de retranscrire avec justesse l’expérience qu’offre l’album ’Elpmas’ (Moondog) revisité. Voilà pourquoi avons donné la parole à son éditeur, Super Loto Éditions et à son instigateur, (...)
Comment Eric Deup a été viré de Fluide Glacial
Comment Eric Deup a été viré de Fluide Glacial
La nouvelle ne semble pas intéresser nos confrères du web, qu’ils soient spécialistes du Neuvième Art ou pas (seul Actualitté s’en est fait l’écho aujourd’hui même). Pourtant, le limogeage d’Eric Deup, (...)
La dernière reine en avant-première
La dernière reine en avant-première
De la vie de Cléopâtre, on connaît peu de choses, son nom même a été rayé de l’histoire officielle et son cartouche martelé sur tous les monuments où il apparaissait. Patrick Weber s’immisce dans les creux (...)
Angoulême 2017 : Gaston sur le parvis de l'Hôtel de Ville
Angoulême 2017 : Gaston sur le parvis de l’Hôtel de Ville
Cette année, c’est Gaston qui s’y colle ! La traditionnelle exposition que l’on pourrait qualifier de "grand public" qui se tient sur le parvis de l’Hôtel de Ville d’Angoulême accueille en effet le (...)
A lire également