Japan Expo 2008 : Le planning heure par heure du jeudi 3 juillet 2008
Publié le mercredi 25 juin 2008 par Alexandre Sangoku. Mis à jour le 25 juin 2008 à 20h37.

Article précédent
Article suivant
Voici le planning heure par heure, et lieu par lieu, de chacune des animations officielles de Japan Expo 2008 pour le jeudi 3 juillet 2008.
Cliquez sur la vignette pour télécharger l’image haute définition.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Création de Robert Howard, comme Conan le Barbare, Red Sonja vit à la même époque et dans le même monde que son illustre compagnon d’aventures. Marvel, dans les années 70 et 80, avait déjà (…)

Les éditions Dargaud ont invité 5 de leurs auteurs pour cette neuvième édition de Japan Expo :
- Bengal (Meka, The Only One, Naja, Département Delta)
- Man (Ari, Mia)
- Alice PICARD (Weëna, (…)

C’est avec le premier tome de son diptyque L’île au Poulailler, une histoire de pirate dont le premier rôle est tenu par une femme de caractère et publiée par le label Treize Étrange des éditions (…)

Cette série familiale composée de gags en une planche a d’abord été publiée par Casterman avant d’être reprise par Dargaud. Décrivant avec humour le quotidien des Smala, les auteurs explorent à la (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17541 séries
- - 29876 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33177 auteurs
- - 2552 éditeurs







