He is my master T1(Matsu & Asu Tsubaki) - Asuka

Yoshitaka Nakabayashi vient de perdre ses parents dans un tragique accident de voiture et se retrouve seul à la tête d’une immense fortune. Sa première réaction est de rechercher des employés de maison, et ce sera sa seule réaction sensée. Tombé sur les jeunes Mitsuki et Izumi, il passera tout le reste de son temps à tenter d’obtenir les faveurs de ses deux soubrettes.
On le voit, le point de départ du scénarsite Matsu est presque une caricature de la façon dont on percevait les mangas dans la France d’il y a vingt ans : uniformes, soubrettes en dentelles et petites culottes sont au programme !
Et pourtant, sur un principe usé jusqu’à la corde He is my master renouvelle le genre, en accumulant les situations saugrenues (Pochi, l’animal de compagnie d’Izumi n’est autre qu’un crocodile, Mitsuki, possède une force herculéenne lorsqu’elle est en colère), les clins d’oeil à d’autres séries cultes, et surtout en dotant ses personnages de caractères bien trempés. Un manga très drôle, et finalement assez moral, puisque les filles y ont toujours le dernier mot.




- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs