Guillaume Bouzard et Damien Cuvillier distingués à Quai des Bulles 2014

Guillaume Bouzard et Damien Cuvillier distingués à Quai des Bulles 2014
Rubrique Actualités
Publié le dimanche 12 octobre 2014 par
MAJ dimanche 12 octobre 2014 à 12h32min

Devant un parterre d’auteurs réunis pour l’occasion, Fabien Vehlmann et Gwen de Bonneval ont procédé ce samedi 11 octobre à la traditionnelle distribution de prix du festival Quai des Bulles. Une remise de prix rythmée et "en chanté" (on a pu pour l’occasion découvrir les beaux organes de ces deux compères, nous y reviendront bientôt), au cours de laquelle Guillaume Bouzard s’est vu remettre le Prix de l’Affiche (nous vous laissons deviner quelle est la contrepartie de cette distinction) tandis que Damien Cuvillier a reçu le Prix Coup de Coeur et la charge de réaliser une carte postale pour la prochaine édition du festival.

Cette cérémonie endiablée a permis également de faire monter sur scène Guy Delcourt, éditeur de l’album La vision de Bacchus, venu chercher le Prix Ouest France/Quai des Bulles 2014 attribué à Jean Dytar le matin même, ainsi que Dounia Caquet, Grand prix jeunes talents toutes catégories confondues de cette année.

Document JPEG - 458.5 ko
De gauche à droite : Guy Delcourt, Damien Cuvillier, Dounia Caquet,Guillaume Bouzard, Gwen de Bonneval et Fabien Vehlmann

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Thorgal en avant-première
Thorgal en avant-première
Depuis Samedi dernier, les lecteurs du Télégramme peuvent lire, en avant-première, le 34ème tome de Thorgal. Intitulé "Kah-Aniel", il séduira les milliers de lecteurs avant la parution prévue pour (...)
Le nouveau film de Picha Blanche Neige la suite...
Le nouveau film de Picha Blanche Neige la suite...
A quelques jours du festival d’Angoulême voici des infos sur le nouveau long metrage du trop célèbre Picha ! Après une absence de presque 30 ans sur le grand écran il revient en force ! Le vendredi (...)
Média-Participations débouté !
Média-Participations débouté !
Nous vous annoncions dernièrement que les ayants droits de Jacobs assignaient à comparaître les deux auteurs d’une future biographie dessinée : La Marque Jacobs. Le 30 octobre dernier, le tribunal de (...)
Ant Man se précise
Ant Man se précise
Généralement, la production d’un film commence dans le plus grand secret à moins qu’un grain de sable vienne enrayer la machine. Celui-ci est minuscule, puisqu’il a la taille d’une fourmi. Il y a (...)
A lire également