Teddy Riner en BD

Teddy Riner en BD
Rubrique Actualités
Publié le lundi 11 juin 2012 par
MAJ lundi 11 juin 2012 à 14h00min

Les jeux Olympiques d’été se dérouleront à Londres à partir de fin juillet. La fédération française est représentée par nombre de champions, dont certains seront déjà célébré en bande dessinée. C’est le cas de Teddy Riner dont la discipline est le judo. Dans cet album, le judoka raconte quelques anecdotes, mais aussi le regard que portent ses fans et ses détracteurs. Entre autobiographie, récit sportif et bande dessinée d’aventures, Objectif Or permettra au moins deux choses : faire connaître Teddy Riner et ajouter un kata à ses prises. En effet, Teddy est le co-scénariste de cet album.

Teddy Riner, Objectif Or paraîtra le 22 juin aux éditions Dargaud.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
X-Men : La sentinelle et son créateur
X-Men : La sentinelle et son créateur
X-Men : Days of Future Past continue à faire parler de lui. Après des affiches qui montraient les protagonistes entre passé et présent, voici qu’un site et une vidéo font une apparition remarquée. (...)
Quai des Bulles 2015 : Une thématique pour les animations ?
Quai des Bulles 2015 : Une thématique pour les animations ?
Cette 35ème édition du festival Quai des Bulles semble avoir une thématique dans ses animations. Attention, les propos qui suivent sont uniquement basés sur les réflexions de la rédaction de Bande (...)
Wild Bill (Ballantine)
Wild Bill (Ballantine)
Derrière ce jeu de mots, se cache l’admiration du personnage de l’écossais Bill Ballantine. Géant roux de deux mètres, superstitieux, amateur de whisky, il est le compagnon d’aventures de Bob Morane. (...)
Bédéciné 2012 à Illzach les 17 et 18 novembre prochains
Bédéciné 2012 à Illzach les 17 et 18 novembre prochains
C’est le week-end prochain que le festival de bande dessinée d’Illzach, vingt-huitième du nom, ouvrira ses portes. La manifestation alsacienne bien connue des amateurs de bandes dessinées annonce (...)
A lire également