Et votre prénom kryptonien , c’est ?
Publié le vendredi 24 mai 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 24 mai 2013 à 15h30.

Article précédent
Article suivant
Tout le monde connaît le logo de Superman. Ce "S" stylisé sur la poitrine, n’est pas une lettre (la récente bande-annonce le rappelle), mais son prénom en kryptonien. La Warner a lancé comme marketing-viral, un site qui se propose de faire de même avec le vôtre.
C’est Vendredi, la fin de journée approche, on peut bien s’amuser...
(via glyphcreator)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

BdBuzz intègre depuis quelques jours le catalogue Glénat/ Vents d’Ouest. C’est un grand pas pour la première librairie indépendante de bandes dessinées numériques. Dès maintenant, ce sont une (…)

Tout vient à point pour qui sait attendre ! Après six longues années sans nouvelle sortie, la série Donjon Crépuscule revient en librairie ce mercredi 12 mars avec deux nouveaux albums d’un coup. (…)

Le téléthon est passé, mais le combat continue. Indeez éditions propose une bande dessinée collective où 18 récits nous plongent en pleine science-fiction. Pourquoi ce genre ? Les auteurs ont été (…)

Pour fêter l’arrivée de Marion le 27 septembre prochain, un manga qui décrit les péripéties vécues par une gamine parisienne des années 40 dans le monde du spectacle et du music-hall, les éditions (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs
mon nom svp