Et Carole... ine

Et Carole... ine
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 10 janvier 2013 par
MAJ jeudi 10 janvier 2013 à 16h24min

Nous savions que la bande dessinée Caroline Baldwin allait être adaptée sur grand écran, mais depuis quelques temps pas de nouvelle. C’est par le biais du blog d’André Taymans que nous apprenons que le rôle titre est assuré pour Carole Weyers.
Cette jeune comédienne belge navigue entre sa patrie et Londres pour les besoins de son métier. Dans Caroline Baldwin, elle aura les cheveux courts (premier sacrifice pour ce long-métrage) avant de s’envoler pour Bangkok.
Au moment où nous écrivons ces lignes, nous apprenons que le comédien français Nicolas Van Beveren a été choisi pour interpréter le fils du patron de l’agence Wilson Investigation (travail de Caroline)... Un pan se dévoile...
(Via le blog d’André Taymans)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Adieu Moebius
Adieu Moebius
On apprenait le décès ce matin de Jean Giraud, également connu sous le pseudonyme de Moebius, par une dépêche de l’AFP. Né le 8 mai 1938 à Nogent-sur-Marne, Jean Giraud avait suivi une formation de (...)
Lewis Trondheim se lance dans le feuilleton radiophonique
Lewis Trondheim se lance dans le feuilleton radiophonique
A l’instar de René Goscinny, Gébé, Fred et Gotlib, qui faisaient de la radio pour se reposer les yeux [1], le prolifique Lewis Trondheim se lance lui aussi sur les ondes avec Luc, une comédie "dont (...)
Douglas Adams, une nouvelle adaptation ?
Douglas Adams, une nouvelle adaptation ?
IDW a annoncé qu’ils avaient mis une option sur l’autre série de Douglas Adams (H2G2, le guide du Voyageur Galactique), Dirk Gently Détective Holistique. Ou plutôt deux options : une série (...)
Hugh Jackman remercie ses fans
Hugh Jackman remercie ses fans
Hugh Jackman a incarné Wolverine pendant 16 ans. Pour la prochaine (et dernière ?) apparition du griffu, le comédien a demandé à ses fans ce qu’ils voulaient voir. Vu les réponses, Hugh Jackman a (...)
A lire également