En attendant 2013... Miss Deeplane

En attendant 2013... Miss Deeplane

Publié le jeudi 9 août 2012 par
Mise à jour de cette page le 9 août 2012 à 08h10min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

2012 n’est pas fini qu’on parle déjà de 2013. Louis parle sur son blog et les forums de Miss Deeplane, qui sortira début 2013. Si vous trouvez qu’elle ressemble à Tessa, deux raisons à çà :

- Miss Deeplane est son premier personnage

- Il répond aux demandes du lectorat

En fait, c’est donc Tessa (Tome 6 le 22 aout) qui ressemble à Miss Deeplane (Néa pour les intimes). Edité chez Clair de Lune, on peut s’attendre à de la science-fiction qui déménage, sans oublier quelques éclats de rires et des formes qui laissent rêveur ! Si on n’en sait pas plus pour l’instant, sachez que Louis propose une page par semaine pendant 22 semaines (la page 5 vient de paraître) pour se familiariser avec ce nouveau personnage. Le mieux est de suivre l’auteur sur son blog.
(Via BDGEST)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Amazing Spider-Man 2 : Electro
A l’approche du Comic-Con de San Diego, Entertainment Weekly fait une preview avec les prochains évènements à venir. Parmi ceux-ci, une photo d’Amazing Spider-man 2 où Electro est dévoilé. On avait vu (...)
Une nouvelle émission de radio (bulle)
La bande dessinée se décline sur tous les supports. Comme vous avez pu le constater, même les émissions de radio invitent les auteurs. Plusieurs émissions radiophoniques ont la bande dessinée comme (...)
Rectificatif : Tchô ! le mégazine reste bien édité par Glénat
Contrairement à ce que nous avions indiqué samedi dernier, le mensuel Tchô ! reste bien édité par Glénat, même si Fleurus Presse se charge dorénavant de sa diffusion. La partie logistique (mise en place (...)
Censure : Facebook suspend le compte du dessinateur Frank Cho
Le dessinateur et scénariste Frank Cho vient de faire les frais de la pudibonderie bien pensante et s’est vu signifier une suspension de son compte Facebook pour trois jours complets. Aussi à (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi