En attendant 2013... Miss Deeplane

Publié le jeudi 9 août 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 9 août 2012 à 09h08.

2012 n’est pas fini qu’on parle déjà de 2013. Louis parle sur son blog et les forums de Miss Deeplane, qui sortira début 2013. Si vous trouvez qu’elle ressemble à Tessa, deux raisons à çà :

- Miss Deeplane est son premier personnage

- Il répond aux demandes du lectorat

En fait, c’est donc Tessa (Tome 6 le 22 aout) qui ressemble à Miss Deeplane (Néa pour les intimes). Edité chez Clair de Lune, on peut s’attendre à de la science-fiction qui déménage, sans oublier quelques éclats de rires et des formes qui laissent rêveur ! Si on n’en sait pas plus pour l’instant, sachez que Louis propose une page par semaine pendant 22 semaines (la page 5 vient de paraître) pour se familiariser avec ce nouveau personnage. Le mieux est de suivre l’auteur sur son blog.
(Via BDGEST)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Jusqu'au 26 juillet plus de 80 titres à 0,99 euros sur Sequencity
Jusqu’au 26 juillet plus de 80 titres à 0,99 euros sur Sequencity
C’est la période des soldes, et la plateforme numérique Sequencity entend bien vous faire profiter de ses promotions. Environ 80 titres bd et comics sont proposés en ce moment pour 0,99 € chacun. (…)
Deux ventes bande dessinée le 23 mai
Deux ventes bande dessinée le 23 mai
Artcurial propose une vente aux enchères de bande dessinée le 23 mai. Si la totalité des oeuvres représentées sont au nombre de 600, on peut les diviser en deux parties. A 11 heures, les enchères (…)
Pavillon Rouge en berne ?
Pavillon Rouge en berne ?
(Source AFnews) :Aucune revue de BD quel qu’elle soit, même gérée par sa propre maison d’éditions, n’a la vie facile et ne peut prétendre à un traitement particulier voire de faveur. (…)
L'éditeur Le Potager moderne reprend du service
L’éditeur Le Potager moderne reprend du service
En sommeil depuis l’année 2009, Le Potager moderne semble bien décidé à reprendre du service. On apprend en effet sur le site officiel le retour de la revue Patate Douce avec son dixième numéro (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données