Dofus Mag : La fin et le début d’autre chose
Publié le vendredi 28 novembre 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 28 novembre 2014 à 09h00.

Article précédent
Article suivant
Le prochain numéro de Dofus Mag (43) sera le dernier. Il clôt les 7 années de parution du magazine. Si cette aventure est finie, l’équipe d’Ankama ne baisse pas les bras ! Dans le communiqué du site, ils demandent aux lecteurs ce qu’ils veulent pour le prochain format.
Apparemment, celui-ci sera plus adapté pour la communauté (numérique ?). Si le fond et la forme change, l’esprit Dofus restera le même.
Quant aux abonnements, ils ont été arrêtés. Les remboursements se feront à partir de janvier. Les modalités seront communiquées sous peu.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Elue par ses pairs, Posy Simmonds s’est vue décerner le Grand Prix 2024 du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême. Elle aura donc eu la préférence des votants sur Catherine (…)

2013 sera-t-il l’année des femmes dans le monde des comic-book ? On l’espère... Nous vous avions parlé des romans mettant en scène Miss Hulk ou Malicia. Voici maintenant les aventures de Catherine (…)

Généralement, la production d’un film commence dans le plus grand secret à moins qu’un grain de sable vienne enrayer la machine. Celui-ci est minuscule, puisqu’il a la taille d’une fourmi. Il y a (…)

C’est un cap symbolique que vient de franchir la plateforme de crowdfunding bd Sandawe, avec l’inscription de son dix-millième membre ce dimanche 16 mars 2014. L’heureux élu recevra l’intégralité (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Dofus Mag - Série
A lire également
Statistiques
132928 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17843 séries
- - 30482 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33747 auteurs
- - 2576 éditeurs






