Dofus Mag : La fin et le début d’autre chose

Dofus Mag : La fin et le début d'autre chose
Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 28 novembre 2014 par
MAJ vendredi 28 novembre 2014 à 09h00min

Le prochain numéro de Dofus Mag (43) sera le dernier. Il clôt les 7 années de parution du magazine. Si cette aventure est finie, l’équipe d’Ankama ne baisse pas les bras ! Dans le communiqué du site, ils demandent aux lecteurs ce qu’ils veulent pour le prochain format.
Apparemment, celui-ci sera plus adapté pour la communauté (numérique ?). Si le fond et la forme change, l’esprit Dofus restera le même.

Quant aux abonnements, ils ont été arrêtés. Les remboursements se feront à partir de janvier. Les modalités seront communiquées sous peu.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Le nouveau Corto Maltese a sa couverture
Le nouveau Corto Maltese a sa couverture
Il n’est attendu que le 30 septembre prochain, mais les éditions Casterman ont déjà rendue publique sa couverture. Intitulé Sous le soleil de minuit, le prochain Corto Maltese sera scénarisé par Juan (...)
Une nouvelle pépite
Une nouvelle pépite
Lastman, dont le troisième tome vient de paraître, n’en finit plus de gravir les marches du succès. Après avoir conquis la critique et le public, la série vient de se voir décerné le prix Pépite (...)
Japan Expo 2015 : Des goodies sur le stand Ki-oon
Japan Expo 2015 : Des goodies sur le stand Ki-oon
Avis aux amateurs de goodies et autres amateurs de frivolités recherchées, les éditions Ki-oon ont prévu quelques collectors pour les visiteurs de la Japan Expo 2015. Outre le marque-page aux (...)
Les Humanos au Japon
Alors qu’ils fêtent leurs 40 ans d’existence, la maison d’édition Les Humanoïdes Associés ont un nouveau point de publication : le Japon. Le premier titre (Les Technopères) vient de paraître et (...)
Cités dans cet article
A lire également