Régionales 2015 : un webcomic d’un candidat EELV en Pays-de-la-Loire

Régionales 2015 : un webcomic d'un candidat EELV en Pays-de-la-Loire
Rubrique Actualités
Publié le mardi 3 novembre 2015 par
MAJ mardi 3 novembre 2015 à 10h01min

Editeur, critique et scénariste, voire plus si affinités (il a signé les textes du récent artbook L’Art de CE issu la série de José Roosevelt), Maël Rannou est également engagé dans l’actuelle campagne électorale pour les Régionales. Placé en tête de liste Europe Écologie - Les Vert dans le département de la Mayenne, et donc pour la région Pays-de-la-Loire, le candidat tient son journal de campagne sous la forme d’un blog dessiné intitulé Ceci est ma campagne.
Décalé et impertinent selon le communiqué de presse envoyé par EELV (on vous laisse juger sur pièces s’il est drôle), ce blog ne révolutionnera pas le Neuvième Art, mais il possède le mérite de présenter les enjeux de l’élection sous une forme lisible, sans s’interdire de parler du quotidien et des motivations du candidat.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Takehiko Inoue en avant-première
Takehiko Inoue en avant-première
Cuisine, musique, sport, le manga décline tous les thèmes. Takehiko Inoue, auteur de Slam Dunk et Vagabond se dirige avec Pépita vers l’architecture. Si vous êtes présent à Paris du 22 au 25 mars, ne (...)
Kana offre des sur-couvertures pour ses mangas
Kana offre des sur-couvertures pour ses mangas
Pour l’achat simultané de trois mangas de ses collections, les éditions Kana, offrent en ce moment des sur-couvertures originales à l’effigie des séries Death Note, Naruto, Monster et Le Sablier. Cette (...)
Le roman graphique de Gérald Parel
Le roman graphique de Gérald Parel
S’il n’a fait "que" quelques livres, Gérald Parel est en train de se faire connaître. Les amateurs connaissaient les couvertures commandées par les éditions américaines (Marvel, Darkhorse..) et (...)
La série Okko inspire un jeu de plateau
La série Okko inspire un jeu de plateau
Destiné en priorité aux fans de l’univers développé par Hub dans sa série publiée aux éditions Delcourt, le jeu de plateau OKKO, L’Ere d’Asagiri est annoncé pour la fin juin 2008 aux éditions Hazgaard. Il (...)
A lire également