De la BD pour Epagine

Publié le lundi 9 juillet 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 9 juillet 2012 à 14h41.
De la BD pour Epagine
Article précédent
Article suivant

Epagine est une librairie numérique. Jusqu’ici, rien de spécial. Elle avait un catalogue de bandes dessinées limité. Catalogue qui augmente considérablement puisqu’un partenariat vient d’être signé avec Iznéo. Cette plate-forme regroupe près de 3000 bandes dessinées que l’internaute peut louer ou acheter. Ce sont près de 20 éditeurs qui sont rassemblés dessus (Futuropolis, Les Humanoïdes Associés, Dupuis, etc.. ). Un partenariat qui devrait plaire aux lecteurs.
(Via Cnet)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Les nouvelles du SNAC
Les nouvelles du SNAC
La dernière lettre du SNAC BD (Syndicat National des Auteurs et Compositeurs groupement BD) permet d’avoir des nouvelles fraîches. Si elles ne sont pas toutes positives, on sait que le groupe (…)
Komikku offre un shikishi ARTE
Komikku offre un shikishi ARTE
Pour fêter l’arrivée de Marion le 27 septembre prochain, un manga qui décrit les péripéties vécues par une gamine parisienne des années 40 dans le monde du spectacle et du music-hall, les éditions (…)
Dupuis annonce le retour de Gaston
Dupuis annonce le retour de Gaston
L’information avait fuité la veille sous la plume d’Olivier Van Vaerenbergh, et les éditions Dupuis en ont officiellement fait l’annonce depuis Angoulême ce jeudi 17 mars : Gaston Lagaffe fait son (…)
Corto le jeu
Corto le jeu
Cet automne, au milieu de la rentrée BD trônera un jeu de société adapté de la série Corto Maltese. A l’origine de cette aventure, il y a Serge Comba. Lecteur assidu du héros d’Hugo Pratt, il a (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données