De la BD pour Epagine
Publié le lundi 9 juillet 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 9 juillet 2012 à 14h41.

Epagine est une librairie numérique. Jusqu’ici, rien de spécial. Elle avait un catalogue de bandes dessinées limité. Catalogue qui augmente considérablement puisqu’un partenariat vient d’être signé avec Iznéo. Cette plate-forme regroupe près de 3000 bandes dessinées que l’internaute peut louer ou acheter. Ce sont près de 20 éditeurs qui sont rassemblés dessus (Futuropolis, Les Humanoïdes Associés, Dupuis, etc.. ). Un partenariat qui devrait plaire aux lecteurs.
(Via Cnet)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

L’éditeur Altaya, spécialisé dans les objets de collection vendus en kiosques, vient de lancer sa nouvelle collection consacrée aux héroïnes de Milo Manara. Pour la modique somme de 6,99 euros, (…)

Cela devient une habitude : Le Manchot Bulleur prendra ses quartiers pour la cinquième fois en ce premier week-end d’août 2014. Ce jeune et dynamique festival, qui se tient dans la ville de (…)

Ce n’est que la seconde mouture de notre classement, mais vous pouvez déjà constater des changements significatifs par rapport au précédent (voir Octobre 2008 : classement des sites bd par (…)

Six mois après la sortie de ses deux premiers recueils de dessins, l’Antre du Snorgleux transforme l’essai avec quatre nouveaux carnets. Toujours de belle facture, mêlant croquis, études et (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs






