De la BD pour Epagine

Publié le lundi 9 juillet 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 9 juillet 2012 à 14h41.
De la BD pour Epagine
Article précédent
Article suivant

Epagine est une librairie numérique. Jusqu’ici, rien de spécial. Elle avait un catalogue de bandes dessinées limité. Catalogue qui augmente considérablement puisqu’un partenariat vient d’être signé avec Iznéo. Cette plate-forme regroupe près de 3000 bandes dessinées que l’internaute peut louer ou acheter. Ce sont près de 20 éditeurs qui sont rassemblés dessus (Futuropolis, Les Humanoïdes Associés, Dupuis, etc.. ). Un partenariat qui devrait plaire aux lecteurs.
(Via Cnet)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Un nouveau titre pour Kurokawa ?
Un nouveau titre pour Kurokawa ?
C’est Vendredi, le week-end se rapproche. C’est le bon moment pour vous poser la question du jour : un manga avec "ronicle" dedans, ça vous dit quelque chose ? C’est le tweet des éditions (…)
Chloé Cruchaudet reçoit le Prix René Goscinny 2008
Chloé Cruchaudet reçoit le Prix René Goscinny 2008
L’auteure de Groenland Manhattan, publié par les éditions Delcourt, s’est vue décerner le Prix René Goscinny 2008 qui se propose de distinguer un(e) jeune scénariste de BD qui a publié moins de (…)
Tardi retrouve Adèle Blanc-Sec dans Télérama
Tardi retrouve Adèle Blanc-Sec dans Télérama
Intitulé Le Labyrinthe Infernal, ce dixième album consacré à Adèle Blanc-Sec était attendu par les fans depuis 1998, année de parution du précédent opus qui l’annonçait (voir vignette). Il aura (…)
Last Man, l'envers du décor (partie1)
Last Man, l’envers du décor (partie1)
La semaine dernière, nous vous parlions de Last Man, le dernier né de KSTR. Alors que l’épisode deux vient paraître sur Delitoon, Casterman diffuse une vidéo surprenante : le making-of de la (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données