Publié le lundi 9 juillet 2012 par - Mise à jour de cette page le 8 juillet 2012 à 14h41min

De la BD pour Epagine

Note des internautes:
0 vote
De la BD pour Epagine

Epagine est une librairie numérique. Jusqu’ici, rien de spécial. Elle avait un catalogue de bandes dessinées limité. Catalogue qui augmente considérablement puisqu’un partenariat vient d’être signé avec Iznéo. Cette plate-forme regroupe près de 3000 bandes dessinées que l’internaute peut louer ou acheter. Ce sont près de 20 éditeurs qui sont rassemblés dessus (Futuropolis, Les Humanoïdes Associés, Dupuis, etc.. ). Un partenariat qui devrait plaire aux lecteurs.
(Via Cnet)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Céline Tran (ex-Katsuni) se lance dans le scénario bd avec Ankama
Céline Tran, que l’on connaissait surtout pour ses performances en tant qu’actrice X sous le pseudonyme de Katsuni, se lance dans la bande dessinée, et elle ne semble pas décidée à faire de la (...)
Naruto, la couverture dévoilée
Ca y est c’est la fin. Le dernier tome de Naruto sort en février au Japon. L’éditeur a dévoilé la couverture. Source : Kana
Quai des Bulles 2013 : Neuf auteurs pour Akileos
L’éditeur talençais Akileos répond une fois encore "présent" pour l’édition 2013 du festival malouin, en compagnie de neuf de ses auteurs internationaux ! En voici la liste : MARA RAINA TELGEMEIER (...)
Le Prix Polar SNCF 2014
La nouvelle édition du Prix Polar SNCF est en route. C’est à vous lecteurs, voyageurs de votre pour votre livre, bande dessinée, court-métrage préféré. Choisis par des experts dans leur domaine, voici (...)