DMZ : le dernier tome

DMZ : le dernier tome
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 24 janvier 2013 par
MAJ jeudi 24 janvier 2013 à 19h08min

Depuis 2005, Brian Wood et Ricardo Burchielli matraquent à tour de rôle, les médias, les militaires, le monde économique de façon noire, voire absurde, mais si proche de notre monde. Cette « matraque » c’est DMZ.
Depuis quelques mois, Urban Comics fait paraître la série de Vertigo. En ce mois de janvier, c’est le dernier recueil qui paraît.

Alors que la guerre semble toucher à sa fin, Matty Roth obtient une dernière opportunité d’enquêter au coeur de la DMZ en tant qu’observateur objectif. Pour cela, il obtient carte blanche et compte bien racheter les conséquences désastreuses de ses agissements. Au cours de sa quête, il finit par découvrir la vérité derrière la « disparition » de Parco Delgado, juste avant de faire un choix crucial pour rétablir la paix.

Vous hésitez à vous procurer la série ? Urban Comics a préparé un dossier sur DMZ. Attention, suite à la lecture de ce dossier, une envie irrépressible d’achat peut se ressentir. Veuillez consulter votre libraire le plus vite possible.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Olivier Peru au clavier
Olivier Peru au clavier
Olivier Peru est un auteur complet. Il scénarise Zombies, Lancelot, Nosferatu, In Nomine, pour ne citer que ces quelques séries. Il illustre plusieurs couvertures pour les éditions Soleil et (...)
Stefano Ricci au micro de France Culture
Stefano Ricci au micro de France Culture
Dans l’émission Un Autre Jour est Possible diffusée aujourd’hui, Tewfik Hakem reçoit l’auteur Stefano Ricci. Celui-ci revient sur son dernier album : L’Histoire de l’Ours, un conte moderne où l’auteur (...)
1975-1997, la bande dessinée fait sa révolution
1975-1997, la bande dessinée fait sa révolution
Une révolution, voilà ce que propose le fonds Hélène et Edouard Leclerc aux Capucins à Landerneau (Finistère). Qui ignore encore la passion de Michel-Edouard Leclerc pour la bande dessinée ? Avec (...)
Un nouveau titre pour Kurokawa ?
Un nouveau titre pour Kurokawa ?
C’est Vendredi, le week-end se rapproche. C’est le bon moment pour vous poser la question du jour : un manga avec "ronicle" dedans, ça vous dit quelque chose ? C’est le tweet des éditions Kurokawa (...)
A lire également