Angoulême 2008 : Forte présence de la Chine pour le festival
Publié le mercredi 19 décembre 2007 par Thomas Clément. Mis à jour le 19 décembre 2007 à 04h17.

Article précédent
Article suivant
L’éditeur Xiao Pan, spécialiste de la bd chinoise, l’annonce sur son blog : outre les auteurs Chen Weidong, Peng Chao et Chaiko qui seront présents sur son stand, il y aura également un stand chinois de 200 m2 avec 13 artistes, dont Ji di, Pocket Chocolate et Yan Kai.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Habitué des surprises pour Japan Expo (il avait créé l’événement en 2006 avec Mutafukaz T1, poursuivi en 2007 avec le second tome et les Quee Mutafukaz), Run marquera également l’édition 2008 en (…)

Le quotidien Les Echos a signalé ce mercredi 18 septembre un accord entre les éditions Dupuis et Europa Park, visant à la création d’un parc d’attraction en Provence autour des différentes (…)

Hier s’est tenue la réunion pour déterminer les nominés du prix ActuSFde l’uchronie. trois catégories sont présentes dont celle du graphisme.
Ont été nominé :
- La série WW2 de David Chauvel, (…)

Suite à la déclaration d’Alain Finkelkraut sur la bande dessinée, Yann Lindingre, rédacteur en chef de Fluide Glacial proposait une opération : "Une bd pour Finkie".
L’auteur français décidait (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129926 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17529 séries
- - 29867 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33162 auteurs
- - 2551 éditeurs






