Publié le lundi 13 mai 2013 par - Mise à jour de cette page le 12 mai 2013 à 21h15min

Amazing Spider-Man 2 : Des photos du tournage mettent en scène Le Rhino

Note des internautes:
0 vote
Amazing Spider-Man 2 : Des photos du tournage mettent en scène Le Rhino

C’est sur son compte Twitter que le réalisateur Marc Webb a présenté d’un laconique "Say hello to Aleksei Sytsevich" le nouveau super-vilain d’Amazing Spider-Man 2. Les amateurs du Tisseur de Toile ont évidemment reconnu le nom de celui qui se fait appeler Le Rhino dans les comics, interprété à l’écran par Paul Giamatti.

L’apparition de l’acteur, qu’on avait pu apprécier au cinéma dans American Splendor adapté de l’oeuvre de Harvey Pekar, arborant de surprenants tatouages barbelés a semble-t-il été l’étincelle qui a déclenché une explosion... de nouvelles photos de tournage. On appréciera (ou pas...) le côté "brut de décoffrage" (les différents harnais et protections seront évidemment gommées pour la sortie en salle) de ces photos. En attendant une sortie annoncée pour le 30 avril 2013.

Galerie
JPEG image/jpeg 729 x 1000 JPEG image/jpeg 670 x 1000 JPEG image/jpeg 662 x 1000 JPEG image/jpeg 750 x 579 JPEG image/jpeg 726 x 1000 JPEG image/jpeg 750 x 500
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Raoul Cauvin ne sera pas Directeur éditorial de Sandawe
Nous vous annoncions hier l’arrivée de Raoul Cauvin aux éditions Sandawe en tant que Directeur éditorial. Le prolifique scénariste Raoul Cauvin n’aura finalement tenu à ce poste que vingt-quatre heures (...)
The Walking Dead : 400 jours
C’est en juillet que sortira l’épisode "400 jours" de Walking Dead. Ce jeu, adapté de la série à succès de Robert Kirkman, raconte 5 histoires. S’il est rattaché à la première saison, on n’a pas besoin (...)
Lancement de la vente d’originaux au profit de la recherche médicale
Nous l’avions déjà annoncée le mois dernier (voir l’article Des originaux bd sur eBay cet automne pour aider la recherche médicale), mais cette initiative étant de celles qu’il faut soutenir, nous nous (...)
La bulle de Montréal
Transformer une partie de la ville de Montréal en bande dessinée. Voilà le projet un peu fou de ce début d’année. La ville mettait en lice une compétition. il fallait mettre en valeur l’avenue (...)