Céline Tran (ex-Katsuni) se lance dans le scénario bd avec Ankama

Publié le lundi 9 juin 2014 par Carole d’Anvers. Mis à jour le 9 juin 2014 à 21h31.

Céline Tran, que l’on connaissait surtout pour ses performances en tant qu’actrice X sous le pseudonyme de Katsuni, se lance dans la bande dessinée, et elle ne semble pas décidée à faire de la figuration ! Cette otaku avérée est en effet créditée comme co-scénariste avec l’indéboulonnable Run du prochain DoggyBags, prévu pour le 13 juin prochain. Âmes sensible s’abstenir, le trailer non-censuré que diffusent les éditions Ankama vaut en effet son pesant de violence et d’hémoglobine !

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Un troisième Amazing Spider-Man ?
Un troisième Amazing Spider-Man ?
Alors que la bande-annonce du second volet d’ Amazing Spider-Man a fait son apparition, son réalisateur parle déjà d’une trilogie ! The director tells the reporter : We did think about this (…)
Une palette graphique à gagner sur le site labobd.com
Une palette graphique à gagner sur le site labobd.com
Le site labobd.com, animé par Jean-Marc Lainé autour de la série de manuels d’apprentissages qui publie aux éditions Eyrolles, organise jusqu’au 28 mars 2010 un concours pour les futurs auteurs de (…)
Le Professeur Cyclope est lancé !
Le Professeur Cyclope est lancé !
Ca fait deux ans qu’ils le préparent, mais depuis Vendredi l’oeil du Professeur Cyclope s’est enfin ouvert. Le "mensuel de bandes dessinées et de fictions numériques" comme il est nommé a été créé (…)
Le catalogue Laffont BD repris par Delcourt
Le catalogue Laffont BD repris par Delcourt
Nous vous en parlions récemment (cf. Laffont BD jette l’éponge), les éditions Laffont quittaient le monde de la bande dessinée, un peu plus d’un an après le lancement de leur département Laffont (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données