Céline Tran (ex-Katsuni) se lance dans le scénario bd avec Ankama

Céline Tran (ex-Katsuni) se lance dans le scénario bd avec Ankama
Rubrique Actualités
Publié le lundi 9 juin 2014 par
MAJ lundi 9 juin 2014 à 21h31min

Céline Tran, que l’on connaissait surtout pour ses performances en tant qu’actrice X sous le pseudonyme de Katsuni, se lance dans la bande dessinée, et elle ne semble pas décidée à faire de la figuration ! Cette otaku avérée est en effet créditée comme co-scénariste avec l’indéboulonnable Run du prochain DoggyBags, prévu pour le 13 juin prochain. Âmes sensible s’abstenir, le trailer non-censuré que diffusent les éditions Ankama vaut en effet son pesant de violence et d’hémoglobine !

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Tous les chemins (de la BD) mènent à Rome
Tous les chemins (de la BD) mènent à Rome
La ville de Rome, sur initiative de son maire (Walter Veltroni) a baptisé rues et places de sa belle ville par des auteurs de bandes dessinées notamment. On y trouve : Avenue Gianluigi Bonelli (...)
Des bandes dessinées à lire gratuitement
Des bandes dessinées à lire gratuitement
C’est presque Noël tous les jours. Après l’annonce des Humanoïdes Associés qui reprennent leur calendrier de l’Avent, c’est au tour d’Iznéo de proposer une lecture gratuite par jour, jusqu’au 24 décembre. (...)
Le Mouv' invite les super-héros
Le Mouv’ invite les super-héros
Les super-héros n’en finissent pas de devenir populaires. Cinéma, séries télévisées, bandes dessinées et livres, ils sont maintenant à la radio. Le 26 juin, le Mouv’ programme une journée spéciale (...)
Metropolis Mayhem, le jeu de Man of Steel
Metropolis Mayhem, le jeu de Man of Steel
Si vous ne vous en êtes pas rendu compte, c’est une nouvelle information par jour pour Man of Steel. Entre les nouveaux trailers, le logo pour soi-même et les inévitables rumeurs, le spectateur moyen (...)
A lire également