Riad Sattouf distingué par le Prix Jacques Lob 2007
Publié le vendredi 30 novembre 2007 par Thomas Clément. Mis à jour le 30 novembre 2007 à 04h16.

Article précédent
Article suivant
Riad Sattouf a reçu le Prix Jacques Lob, destiné à récompenser un scénariste pour l’ensemble de son oeuvre, lors du récent festival de Blois.
Né en 1978, Riad Sattouf est entre autres l’auteur de Pascal Brutal (Audie-Fluide Glacial), des Aventures de Jérémie (Poisson Pilote-Dargaud), du Manuel du Puceau (Bréal) et du Retour au Collège (Hachette). Il publie également La vie secrète des jeunes dans l’hebdomadaire Charlie Hebdo.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Retour aux fondamentaux pour cette édition 2017 du festival d’Angoulême ? En tant que Grand Prix élu l’an dernier, le belge Hermann a livré ce jeudi 10 novembre une affiche qui fleure bon (…)

Selon un accord rendu public aujourd’hui par les deux groupes, la Walt Disney Company, qui compte acquérir Marvel Entertainment, versera 30 dollars et 0,745 action Disney par titre Marvel détenu, (…)

Petits Formats Sémic
KIWI n°577
Blek le Roc : "Une nouvelle déconcertante" par Nicola Del Principe.
Le Maugré : par Guy Dedecker.
Louis Bellavoine : "Le cimetière des éléphants (…)

Arrivée en France dans les années 90 avec la première vague de mangas lancée par Jacques Glénat, et donc en même temps que Katsuhiro Otomo et Akira Toriyama, Rumiko Takahashi aura finalement eu (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129913 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17527 séries
- - 29863 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33155 auteurs
- - 2551 éditeurs






