Brigada : Financé !

Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 13 août 2012 par Hervé Beilvaire
MAJ lundi 13 août 2012 à 13h45min

Il y a une quinzaine de jours, nous vous parlions de l’expérience d’édition participative auquel participait Enrique Rodriguez. Depuis le 9 aout dernier, ce projet est totalement financé. Si vous voulez faire parti des éditeurs, vous avez jusqu’à aujourd’hui (13 aout). Ensuite il faudra attendre l’année prochaine pour voir le résultat. Bravo à Enrique ainsi qu’aux personnes qui ont financés le projet !
(Via Verkami-Project Brigada)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Une nouvelle vie pour Barbarella
Une nouvelle vie pour Barbarella
Kelly Sue DeConnick est la femme de Matt Fraction, mais ce n’est pas pour cette raison que nous parlons d’elle. Elle va adapter Barbarella de Jean-Claude Forest. En effet, selon Comics Alliance, (...)
Lulu, ça tourne !
Lulu, ça tourne !
Lulu femme nue est un récit en deux parties d’Etienne Davodeau. Récompensée plusieurs fois, cette bande dessinée raconte une femme qui, à la suite d’un entretien d’embauche, largue les amarres. Après (...)
Un nouveau site pour Ki-oon
Un nouveau site pour Ki-oon
Si le catalogue de l’éditeur Ki-oon ne manque pas de qualités, il faut avouer que le site lui-même manquait quelque peu de clarté et d’interactivité. Ce petit défaut est à présent corrigé, et de belle (...)
Le Conte à Bulles
Le Conte à Bulles
Version bretonne du concert de bulles angoumois, cette animation apparue lors du festival Quai des Bulles 1996, a une fois encore ravie les nombreux spectateurs qui y ont assisté durant ce (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également