Les Avengers sont chez Spreadshirt

Les Avengers sont chez Spreadshirt
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 19 septembre 2012 par
MAJ mercredi 19 septembre 2012 à 09h22min

Outre la présence d’une boutique Astérix, le site Spreashirt fait également une belle place aux membres les plus connus des Avengers. Le site propose en effet depuis quelques temps plusieurs modèles de t-shirt Avengers présentant Iron Man, Captain America, Thor et Hulk, ainsi que des visuels reprenant l’ensemble des personnages du film. Si le choix semblera un peu limité à certains complétistes (on remarquera l’absence de la Veuve Noire et Oeil-de-Faucon), il n’en reste pas moins que les couleurs des textiles et les différents modèles proposés devraient permettre aux amateurs de trouver leur bonheur.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Le site Delcourt fait peau neuve
Le site Delcourt fait peau neuve
C’est dans un tweet plutôt matinal, envoyé hier lundi 27 avril à 8h43 sur le compte officiel de l’éditeur, que la nouvelle a été annoncée : un laconique "Découvrez le nouveau site internet des Éditions (...)
Silex and the city : le dvd
Silex and the city : le dvd
C’est le 7 novembre qu’est sorti le premier DVD de Silex and the City. Adapté de la bande dessinée de Jul, elle met en avant une famille de la préhistoire. Chaque épisode de 3 minutes décortique de (...)
Kazé Manga pense déjà à la rentrée
Kazé Manga pense déjà à la rentrée
L’éditeur spécialisé dans les mangas entame avec entrain son second quinquennat (la structure est née du rachat de l’éditeur Daipen et son label Asuka par Kazé en 2007) en annonçant la sortie prochaine (...)
Un troisième Amazing Spider-Man ?
Un troisième Amazing Spider-Man ?
Alors que la bande-annonce du second volet d’ Amazing Spider-Man a fait son apparition, son réalisateur parle déjà d’une trilogie ! The director tells the reporter : We did think about this movie, (...)
A lire également