Avant-première : Les Pages noires (Wandrille) - Warum
Publié le vendredi 7 décembre 2007 par Thomas Clément. Mis à jour le 7 décembre 2007 à 04h11.

Article précédent
Article suivant
Résumé
Les aventures amorales d’un jeune homme sans scrupules.
Aventures, désert, pirates, océans, guerre et amours, pour un récit des trépidations d’un héros en demi-teinte qui ne révèle son vrai visage qu’à la dernière page de l’album.
Entièrement réalisée en gravure sur bois, cette bande dessinée, dont la réalisation a pris plus de trois ans, mêle un récit aux apparences trompeusement classiques à un traitement graphique fort et original.
Les Pages noires
Auteur : Wandrille
Editeur : Warum
Collection : Civilisation
58 pages bichromie (noir&bleu) - 20 x 26 cm
Couverture souple
16 euros
Parution en janvier 2008
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

10:00
- Rencontre du Nouveau Monde Le Nouveau Western : Christophe Blain, Mathieu Blanchin, Christian Perrissin
Forum du Nouveau Monde
- Rencontre Internationale avec Posy Simmonds
Salle (…)

Sinbad, fameux aventurier et colporteur roublard spécialisé dans les objets magiques, est à la recherche de ses parents. En compagnie d’Azna, une redoutable panthère qui a revêtu l’apparence d’une (…)

Les deux présidents du festival d’Angoulême 2009 ont eu droit à leur exposition. Voici en quelques photos les souvenirs de cet événement mémorable.

Depuis la mort de sa mère, Marie vit à la ferme. La relation amoureuse qu’elle entretient avec sa belle-mère ukrainienne sera la cause d’une brutale dispute avec son père. Tellement brutale (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Pages noires (Les)
Wandrille
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs










