Avant-première : Les Pages noires (Wandrille) - Warum
Publié le vendredi 7 décembre 2007 par Thomas Clément. Mis à jour le 7 décembre 2007 à 04h11.

Article précédent
Article suivant
Résumé
Les aventures amorales d’un jeune homme sans scrupules.
Aventures, désert, pirates, océans, guerre et amours, pour un récit des trépidations d’un héros en demi-teinte qui ne révèle son vrai visage qu’à la dernière page de l’album.
Entièrement réalisée en gravure sur bois, cette bande dessinée, dont la réalisation a pris plus de trois ans, mêle un récit aux apparences trompeusement classiques à un traitement graphique fort et original.
Les Pages noires
Auteur : Wandrille
Editeur : Warum
Collection : Civilisation
58 pages bichromie (noir&bleu) - 20 x 26 cm
Couverture souple
16 euros
Parution en janvier 2008
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Futuropolis, c’est le nom d’une bande dessinée d’anticipation publiée par René Pellos dans l’hebdomadaire Junior en 1937 et 1938. C’est aussi le nom de l’une des toutes premières librairies (…)

- Catherine Meurisse, pour Mes Hommes de lettres et Elza
- Frantz Duchazeau pour Le Rêve de Meteor Slim (sélectionné pour le Prix Ouest France / Quai des bulles et dont l’édition collector vient (…)

On se souvient que l’éditeur Ki-oon avait l’un des exposants les plus remarqués lors de la dernière Japan Expo, notamment gràce à la sortie de Jackals T1 en avant-première. Il est fort probable (…)

Rendue publique sous la houlette de Dedo et Yacine du Jamel Comedy Club le jeudi 2 juillet 2009, voici la liste des vainqueurs de cette quatrième édition des Japan Expo Awards, à laquelle s’ajoute (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Pages noires (Les)
Wandrille
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17541 séries
- - 29876 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33177 auteurs
- - 2552 éditeurs










