Angoulême 2010 : La chanteuse Jena Lee sur le stand Xiao Pan
Publié le samedi 9 janvier 2010 par Thomas Clément. Mis à jour le 9 janvier 2010 à 15h32.

Article précédent
Article suivant
La chanteuse française Jena Lee, dont les récents clips intègrent quelques dessins de Benjamin et Song Yang (respectivement sur les titres J’aimerais tellement et Je me perds) sera présente sur le stand de l’éditeur Xiao Pan le jeudi 28 janvier 2010. Une information qui intéressera autant les nombreux fans de l’artiste, qui trouveront ainsi l’occasion de l’approcher, que ceux qui préfèrent éviter la cohue que déclenche immanquablement la venue des stars du show-biz à Angoulême.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Alan Martin en dédicace Alan Martin en dédicace
S’il est encore trop tôt pour dresser un bilan général du tout récent festival d’Angoulême [1]

Les deux présidents du festival d’Angoulême 2009 ont eu droit à leur exposition. Voici en quelques photos les souvenirs de cet événement mémorable.

Ce mystérieux Boogiepop est une légende entretenue par les conversations des jeunes filles des lycées japonais : un énigmatique Ange de la mort chargé de tuer les élèves arrivées au sommet de la (…)

Présentation de l’éditeur : Maille à partir est une suite de péripéties, qui s’articulent autour du Kama que l’on voit dans le premier épisode de Wakfu, le dessin animé d’Ankama Animations diffusé (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs







salut question est ce que jena lee que jadore avec mes amies pourrait rester le samedi 30 et le dimanche 31 janvier 2010 sil vous plait merci
aurevoir