Alix à prix d’or
Publié le mercredi 11 décembre 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 11 décembre 2013 à 09h00.

Dans les ventes aux enchères, les planches de bande dessinée s’envolent à des prix qui peuvent paraître indécents. On a l’habitude d’entendre parler d’Hergé, d’Enki Bilal, mais lundi dernier, c’est Jacques Martin qui a remporté la palme.
La planche 49 du "Dernier Spartiate" a été adjugée à 49440 euros ! Les auteurs Casterman ont décidément la cote !
via Alix Mag
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Derrière ce jeu de mots, se cache l’admiration du personnage de l’écossais Bill Ballantine. Géant roux de deux mètres, superstitieux, amateur de whisky, il est le compagnon d’aventures de Bob (…)

En janvier dernier Emmanuel Darras (le MA d’Ankama) quittait son poste de directeur financier. Dans la foulée, on apprenait que l’édition arrêtait les mangas et que des projets BD étaient annulés. (…)

Deux jours avant la sortie officielle d’Alerte aux Zorkons, les deux auteurs de ce cinquante-et-unième album (voire un peu plus si l’on compte les volumes parus en dehors de la série principale) (…)

Les assidus de la Japan Expo pourront passer quelques heures de plus devant leur média favori. Quant aux autres, ce sera l’occasion de découvrir de nouvelles séries d’animation. En effet, cette (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs







