Adieu, Monde de Bulles... Bonjour Culture T

Adieu, Monde de Bulles... Bonjour Culture T
Rubrique Actualités
Publié le lundi 7 janvier 2013 par
MAJ lundi 7 janvier 2013 à 15h18min

C’est par une vidéo que le présentateur Jean-Philippe Lefèvre a annoncé une double information. L’émission « Un Monde de Bulles » s’arrête après 8 années de diffusion. Cette série documentaire phare a permis de faire découvrir l’envers du décor du 9ème art. Festival, auteur, genre, thématique... Rien n’a arrêté la petite équipe pour que les spectateurs, puis les internautes se sachent informés.

La nouvelle émission reprend la même diffusion, tous les quinze jours. Mais Culture T ne s’arrête pas à la bande dessinée. Chaque nouvelle émission s’arrêtera dans une ville pour faire découvrir les artistes de la région. Comme le dit Jean-Philippe : « Pas de limite, pas de tabou. On va se faire plaisir avant tout... ».

Si l’arrêt d’Un Monde de Bulles est regrettable, la nouvelle émission semble un nouveau défi. Merci à toute l’équipe d’Un Monde de Bulles qui a permis de mettre en avant le petit monde de la bande dessinée.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
The Avengers devient le meilleur démarrage de tous les temps au box office américain
The Avengers devient le meilleur démarrage de tous les temps au box office américain
La dernière production des studios Marvel, sortie aux Etats-Unis le 4 mai dernier, vient d’établir le record du meilleur démarrage aux box office US avec une recette estimée à 207,4 millions de (...)
Angoulême 2010 : Crumb et Sempé aux Rencontres Internationales
Angoulême 2010 : Crumb et Sempé aux Rencontres Internationales
L’année 2010 est à peine entamée, mais l’organisation du FIBD commence déjà à dévoiler quelques-uns des événements du prochain festival d’Angoulême. Ainsi, on peut lire sur le site du festiva que Robert (...)
La guerre de David Chauvel
La guerre de David Chauvel
On savait l’homme vaguement intéressé par le nombre 7 (deux séries), vouloir jour au policier et au voleur (Le casse), voire au super-héros ( Masqué). Entraînant dans ses concepts délirants beaucoup (...)
Des jaquettes franco-belges chez Kazé
Des jaquettes franco-belges chez Kazé
Des jaquettes de mangas revisitées par des auteurs de bande dessinée franco-belge, voilà le principe de l’opération Rediscover des éditions Kazé. Benjamin Lacombe ouvrira le bal le 25 avril à l’occasion (...)
A lire également