27 février : 2 films sinon rien

27 février : 2 films sinon rien
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 20 février 2013 par
MAJ mercredi 20 février 2013 à 16h03min

La semaine prochaine, deux films seront à l’affiche. Tous deux issus du même média : la bande dessinée. D’un côté, nous aurons les afficionados de Sylvester Stallone. Ce sera la deuxième fois qu’il incarnera un personnage de bande dessinée. Il fut le Juge Dredd, il est James Bonomo. Ce film, réalisé par Walter Hill est adapté de la série de bande dessinée Du plomb dans la tête.
Une autre adaptation de bande dessinée sortira sur les écrans à la même date : Boule et Bill. Réalisée par Alexandre Charlot et Frank Magnier (A qui l’ont doit le scénario d’Astérix aux Jeux Olympiques), le casting est auréolé de la présence de Franck Dubosc et Marina Foïs.
La semaine prochaine, c’est deux ambiances dans les salles obscures.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Les Bleus de Blake et Mortimer
Les Bleus de Blake et Mortimer
EXPOSITION-VENTE Madeleine DE MILLE, Les Bleus de Blake & Mortimer A l’occasion de la sortie du nouveau Blake & Mortimer, Les Sarcophages du 6e Continent #2 (Editions Dargaud) du (...)
Quai des Bulles dévoile son affiche 2015 signée par Guillaume Bouzard
Quai des Bulles dévoile son affiche 2015 signée par Guillaume Bouzard
Avec un goéland facétieux qui annonce qu’"on va bien rigoler", la prochaine édition du festival Quai des Bulles de Saint Malo s’annonce plutôt bien. Signée par Guillaume Bouzard, cette affiche ne (...)
Spirou va-t-il sauver la France ?
Spirou va-t-il sauver la France ?
Habilement programmé entre les deux tours de l’élection présidentielle, ce numéro spécial de la revue phare des éditions Dupuis se propose humblement de "sauver la France". Dans l’éditorial du numéro (...)
Manchu propose, Les Utopiales Disposent
Manchu propose, Les Utopiales Disposent
L’illustrateur Manchu dessinera l’affiche des Utopiales (28 octobre-2 novembre 2015). Il a eu la gentillesse de montrer les différentes propositions. Cliquez sur le lien pour voir les (magnifiques) (...)
A lire également