Boule et Bill Film

Synopsis

Tout commence à la SPA. Un jeune cocker se morfond dans sa cage. Il ne trouve pas les maîtres de ses rêves. Soudain, apparaît un petit garçon, aussi roux que lui. Qui se ressemble s’assemble : c’est le coup de foudre.

Pour Boule et Bill, c’est le début d’une grande amitié. Pour les parents, c’est le début des ennuis... Et c’est parti pour une grande aventure en famille !

Au générique

Avec: Franck Dubosc, Marina Foïs
Actualités
27 février : 2 films sinon rien
27 février : 2 films sinon rien
La semaine prochaine, deux films seront à l’affiche. Tous deux issus du même média : la bande dessinée. D’un côté, nous aurons les afficionados de Sylvester Stallone. Ce sera la deuxième fois (...)
Box-Office ciné bd (premier trimestre 2013)
Box-Office ciné bd (premier trimestre 2013)
En ce premier trimestre 2013, pas moins de huit long métrages tirés (ou inspirés) de bandes dessinée sont sortis sur les grands écrans de France et de Navarre. Ceux-ci restent à l’affiche (...)

Bande annonce

Bande annonce Boule et Bill (06/02/2013)
Ajoutée le 31 décembre 2012
Affichage: 0 x 0 pixels maximum
Taille: 5.6 Mio
Type: MPEG4
Avis
Partagez vos commentaires à propos du film Boule et Bill, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Notes des internautes

0/5 0 vote
Caractéristiques
A lire également